Une excellente émission, j'ai vraiment adoré. Même les digressions sont intéressantes.
J'en profite pour remercier tous ceux qui se donnent du mal à faire des podcasts, et spécialement Q2 et Rem car les CN fluffs sont mes podcasts préférés.

Sur les céphalix et leur fluff, je suis totalement en accord avec Q2, c'est pour moi une sortie ratée : Le fluff est vu et revu (oh des méchants psioniques sous la terre) et en jeu il manque au moins un second caster... Et puis y le collage des solos cryx qui tombe comme ça, sans raison. Bref, autant Cyriss était une réussite, autant là c'est pas top. Même la mauvaise fois d'Hudson n'a pas réussi à me convaincre. On dirait qu'il n'y croit pas lui même !

Pourtant Hudson tu as réussi à rendre le fluff skorne intéressant et j'ai eu envie d'en savoir plus après.
Pour le fluff de PP qui se dégrade, on peut avoir le bonus si bonus il y a ? Pour ma part, j'ai trouvé le fluff de Vengeance globalement mauvais, mais celui d'exigence est vraiment sympa. Y a un peu la même chose avec les cephalix et les cyriss.