Auteur Sujet: Sortie du Force book khador pour Noel  (Lu 15281 fois)

Hors ligne Cedric 94450

• Membre
Sortie du Force book khador pour Noel
« le: 17 novembre 2014 à 07:47:53 »
Je viens de voir sur victoria games forum la sortie de notre force book pour noel.
Visiblement il comprendra ttes les sorties additionnels. ( tous les supplements )
C'est pas beau sa !!!!
Mourir pour la mère patrie est un honneur, fuir au combat est un blasphème envers la mère patrie.

150pts de Khador , me reste plus qu'a apprendre a jouer !!

Hors ligne GRUXXKi

• [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Doubs You Play
Re : Sortie du Force book khador pour Noel
« Réponse #1 le: 17 novembre 2014 à 09:42:53 »
Ils sortent tous pour noël ;)
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Le Baron

• Membre
    • Journal de bord d'une desserte figurinistique suédoise
« Réponse #2 le: 17 novembre 2014 à 11:43:28 »
 :o
Ah mais tu ne précises pas l'année!! ^^

Excellente nouvelle et si le rythme d'un par mois tiens, ça serait énorme! :)
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire!

Mon petit blog de fig : http://desserte.canalblog.com/

Hors ligne Richtofen

• Compagnon
« Réponse #3 le: 17 novembre 2014 à 15:25:54 »
Il va y avoir une seconde nouvelle qui va vous plaire si vous avez pas suivi un post dans la catégorie vente  :P
Allez Grégoire, on t'acclamera tous pour les deux annonces officielles  ;D
Tout est beau dans l'farrow.

darkshenker

• Invité
Re : Re : Sortie du Force book khador pour Noel
« Réponse #4 le: 17 novembre 2014 à 15:48:31 »
Il va y avoir une seconde nouvelle qui va vous plaire si vous avez pas suivi un post dans la catégorie vente  :P
Allez Grégoire, on t'acclamera tous pour les deux annonces officielles  ;D
Tu parles de la vente de carte VF à l'unité??? Parce que sinon on appelle pas ça une Bonne Nouvelle, juste une plaisanterie...

Hors ligne Richtofen

• Compagnon
« Réponse #5 le: 17 novembre 2014 à 16:11:57 »
Si tu préfères te débrouiller avec tes cartes VO datant d'MK1 (si tu en as) ou si tu as de la chance,  des VO actuel ou une forcebook, tant mieux pour toi.

Personnellement, c'est une bonne nouvelle.
Quand on a quelques unités sans carte ou datant d'la vieille époque, pis qu'on préfère largement la VF à la VO (parce qu'on se lasse de toujours traduire, c'est mon cas perso.) ça fait plaisir d'entendre que ça va être disponible (même si c'est sur une courte durée) alors que depuis un moment, c'est "démerdes-toi avec ce que t'as" : Il fallait acheter une unité entière pour avoir une carte VF et VO à jour.
60euro une carte VO/VF pour une unité que tu as déjà, et au final qui te manquera toujours une carte, je critique pas VictoriaGames, au contraire, c'est une politique normale pour l'achat, je les comprend.

J’appelle ça donc une très bonne nouvelle.
Si tu veux un deck, alors patiente encore un "petit" moment, mais pour ceux comme moi, qui ont besoin de 5/6 cartes pour remettre à jour ces unités, c'est bonheur.

C'est pas non plus ça qui m'empêchera d'acheter par la suite le forcebook VF et le deck si il sort un jour. :)

(Edit : Pis surtout ceux qui rachète des unités sans carte, c'est bonheur. Quand tu te retrouve vers 35/50/75/etc points d'armée sans carte ou juste la carte d'un solo et d'un warjack VF, tu es juste un peu dégoûter de ne pas les posséder pour jouer pleinement.)
« Modifié: 17 novembre 2014 à 16:14:48 par Richtofen »

darkshenker

• Invité
« Réponse #6 le: 17 novembre 2014 à 17:08:00 »
Désolé pour le HS mais on m'interpelle donc je réponds.
Patienter un petit moment: ça fait quoi?? 1 an qu'on nous les promet ces decks non?? Alors ce n'est plus ce qu'on peut appeler un petit moment...
J'ai parlé de plaisanterie rien d'autre. Je ne me montre pas agressif, juste sarcastique... Et je comprends aussi que VG répugne à nous les sortir: risque de baisse des ventes VF. Mais dans ce cas il ne fallait rien "promettre"...
Maintenant puisque tu nous décris ta situation de joueur oui je comprends aussi que tu sois content d'avoir tes cartes VF. Encore que visiblement ce sera ta seule contribution à la bonne santé de VG puisque tes fig ne semblent pas venir de France ou alors du marché de l'occaz.
Personnellement j'ai 6 armées, dont 4 toutes achetées à 95% en France, bien avant que VG ne débarque: je vais ouinouiné mais elle est ou ma récompense??? Moi qui ai soutenu l'effort de guerre en achetant l'intégralité de mes armées Cygnar et Menoth en FA 1 en France après leur reprise du marché??? 4 mois pour récupérer très péniblement les cartes VF auxquelles j'avais droit, et encore pas dans l'intégralité car certains magasins font la sourde oreille. Et 1 an à attendre des decks qui me font saliver et surtout me simplifieront la vie car certain adversaire jouent sans connaitre un mot d'anglais ,ou alors limite les mots qui les intéressent, et ne prêtent aucune foi au fait que ce soit écris sur ma carte que mon caster ignore la pile de focus stockée sur le leur parce ce que "c'est pas possible c'est trop fort!!!".
Perso j'en ai marre de devoir dire aux nouveaux joueurs de mon club que les decks sortent incessamment sous peu ou de leur traduire leurs cartes en cours de parties parce qu'il ont fait une bonne affaire en rachetant de l'occaz juste à cause de cette promesse de VG.

Et je suis sûr de ne pas être le seul: tout ceux à qui on a promis un gâteau pendant 1 an et qui se retrouvent avec des miettes me comprendront.

Hors ligne Luffy76300

• Membre
« Réponse #7 le: 17 novembre 2014 à 17:35:02 »
+1 pour darkshenker, même si je comprends aussi richtofen, car comme lui j'ai beaucoup de mal avec l'anglais, pas pars que j'aime pas cette langue à contraire, mais pars que mon anglais est pire que mon français donc c'est assez facile à imaginer!

Mais ces vrais aussi que j'ai du mal à comprendre pourquoi il faut plus 1 an pour avoir une "offre" de Deck complet et qui sera en plus en "éditions LIMITE" à ce que j'ai cru comprendre, de carte en VF alors que les cartes existent déjà en VF car ils sont dans les blisters et les boîtes qu'ont peuvent acheter, en quoi le conditionnement est difficile pour faire un DECK avec des Cartes déjà fait? Ils ne suffisent pas de les rassembler et bouf! un DECK?

Après je ne suis pas dans les rouages de Victoria Games, et il doit avoir dans leur contrat de travail une close de "secret industriel" qui leur empêche surement de nous dire la vraie difficulté à faire cela!

Je serai aussi de ceux qui achèteront les decks même en édition limitée si ces les cases, après si le deck cout 80 €, oui je vais faire la gueule, car d'un coter a râlé de la concurrence mais chez PP ils ne sont pas loin de toucher l'ombre de GW, pour ce qui est des prix, après c'est une passion, hobby qui coud très chère on le sait tous, mais quand on aime on ne compte pas dire le proverbe... Oui bah moi j'ai arrêté d’aimer Gw à cause de leur folie!
Mais j'aime toujours PP, mais si c'est pour me retrouvé avec la même philosophie que chez Gw ce n'est pas la peine non plus pourtant j'ai envie que ses jeux fonction, et puis ce développé voire même détrône Gw!

Voilà, je sais que les vieux râles car maintenant trop de mondes jouent à ce jeu à cause de la VF et que ces personnes ont un anglais pourri mais ça chier les vieux d'avoir des contacts "sociale" pour expliquer correctement une règle mal traduite en VF ^^ ( bon ne prenez pas mal c'est une boutade hein! )
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne Richtofen

• Compagnon
« Réponse #8 le: 17 novembre 2014 à 17:53:46 »
Je te lance pas de pique,
Mon but est pas de te contrarier, si tu l'as été, j'en suis désolé.
(Excusez nous du HS que j'ai bêtement commencé, shame on me)

Je comprend ton impatience, ainsi qu'aux autres joueurs reguliers depuis un moment.

J'ai contribué aussi, contrairement a ce que tu dis, bon pas autant que toi mais oui, je suis pour l'achat Français et uniquement ça ! :)
Mes deux armées datant d'MK1 ont été acheté en france, j'avais mon bouquin prime remix en français, mais il n'y avait que les cartes qui étaient VO (explication ? Je ne sais pas.) 400 euro qui était une grosse somme pour moi a l'epoque.
Et je contribue toujours en achetant les bouquins français et en recommençant quasi à zero une armée du Khador ainsi qu'une du Cyriss (Oui j'ai un post pour du rachat, mais j'ai tellement peu de réponse ou de lot interessant que j'achète directement et même régulièrement en boutique)

Pour en revenir à cette interpellation, je suis tout à fait d'accord avec ton avis, c'est juste que contraire a toi qui veut le deck entier, moi je suis plutot celui qui se contentera bien des cartes à jour de quelque unités pour jouer mais qui, si le deck voit le jour, pourrait l'acheter selon le prix.

J'espère sincèrement que les deck sortiront rapidement pour tout le monde :)
En tout cas, c'est deja une bonne nouvelle pour ma catégorie de joueur, et une petite peu nouvelle pour les fana' des decks :p
« Modifié: 17 novembre 2014 à 18:08:01 par Richtofen »

Hors ligne Lucius Forge

• Héros
  • Troll Khardique
    • Lucius Forge
« Réponse #9 le: 22 novembre 2014 à 10:20:23 »
Maintenant puisque tu nous décris ta situation de joueur oui je comprends aussi que tu sois content d'avoir tes cartes VF. Encore que visiblement ce sera ta seule contribution à la bonne santé de VG puisque tes fig ne semblent pas venir de France ou alors du marché de l'occaz.

Et bien non ! Quand tu achètes à l'étranger, ou d'occasion, tu achètes du WarmaHordes. Si tu achètes du Warmahorde d'occasion, c'est qu'une personne l'a acheté neuf. Qu'est ce qui fait aujourd'hui que GW est encore si prégnant ? C'est parce que tu as l'assurance de pouvoir revendre ton armée à un prix correct si tu arrêtes. Cela fait s'écrouler une contrainte.
J'ai acheté 100% de mes figurines Khador en France, et pourtant j'aurai aimé acheter quelques références d'occasion. J'ai lancé Warmachine là où je joue et le seul jeune qui a pu commencer c'est parce que je lui ai bradé la partie Menoth de la boite de base à 30€. Le marché de l'occasion est vital pour une entreprise, si celui ci tourne bien, cela veut dire que l'entreprise tourne bien. Est-ce que WoTC vend moins de cartes Magic alors qu'il existe MagicCardMarket ?

Acheter d'occasion c'est acheter quand même.

N'oublions pas qu'un joueur qui achète d'occasion et tout aussi susceptible d'acheter du neuf et en France un jour. Pour mes armées 40K j'ai acheté plus de 60% d'occasion, mais ça fait toujours plus de 30% achetés au magasin local : achat que je n'aurai pas réalisé si je n'avais pas eu de marché de l'occasion (car je n'avais pas les moyens à l'époque). Sans compter les peintures, les bombes, les dès, etc ...

Enfin pour internet ... hey .... on parle quand même de Warmachine. Pour vous c'est une évidence mais je ne sais pas ou vous habitez ... J'ai réussi à lancer Warmachine dans mon coin paumé (Ardennes) uniquement parce que je me suis bougé le cul, pas un magasin à moins de 80km à ma connaissance (et même pas sur qu'ils en vendent à Reims, je crois que l'Alchmiste si).

Alors je comprends parfaitement Darkshenker : je suis un nouveau joueur, doté en cartes VF pour mes unités, mais oui j'aimerai pouvoir acheter un deck en français ou un livre de faction. J'aurais aimé acheter un poil plus d'occas' pour pouvoir constituer par exemple facilement 2 factions sans que ça me coûte un rein ... donc faciliter l'initiation .... donc attirer de nouveaux joueurs .... qui vont acheter à leur tours ... créant une grosse communauté .... assurant chaque personne de trouver des joueurs un peu partout en France .... devenant donc une norme du jeu de figurine à la place de GW ? C'est quand même un cercle vertueux difficile à contredire.

Sur un autre forum ou je discute avec SWHTD, voici la conclusion de mon message :

Bref tout ça pour dire que actuellement, je reste persuadé que le plus gros frein à l'implantation de Warmachine en France, c'est bel et bien Warmachine lui même. Là ou le jeu original se voit doter de deck de cartes accessible à tous toute l'année (à ma connaissance pour moitié moins cher que ce que ça va nous coûter pendant cette opération ....) et de livre d'armée complet ; on continue à considérer le français moyen comme un sous-joueur, sous-consommateur et on lui envoie des miettes. Au bout d'un moment si on parle d'être "correct" et si on veut que les consommateurs soient corrects, il faut aussi être correct avec eux.

Hors ligne Jack

• Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
    • Live Messenger (MSN) - sinople49@hotmail.fr
« Réponse #10 le: 22 novembre 2014 à 10:29:50 »
Les gars, et si vous parliez du forcebook fr Khador dans le sujet " forcebook Khador"?  ::)
PAGE 5 UN JOUR, PAGE 5 TOUJOURS !!!!!!!!!!

Hors ligne Le Baron

• Membre
Re : Re : Sortie du Force book khador pour Noel
« Réponse #11 le: 22 novembre 2014 à 10:45:32 »
Les gars, et si vous parliez du forcebook fr Khador dans le sujet " forcebook Khador"?  ::)

Et qui est une excellente nouvelle! :)
En plus si ça s'trouve, ButcherX remplacera le Père Noel quand il descendra dans vos chaumières ;)

darkshenker

• Invité
Re : Re : Re : Sortie du Force book khador pour Noel
« Réponse #12 le: 22 novembre 2014 à 11:08:03 »

En plus si ça s'trouve, ButcherX remplacera le Père Noel quand il descendra dans vos chaumières ;)

Pas sûr que les enfants l'attendent avec impatience! Pis la cheminée... Avec son gabarit...  ;D

Hors ligne Richtofen

• Compagnon
« Réponse #13 le: 22 novembre 2014 à 12:10:05 »

Pas sûr que les enfants l'attendent avec impatience! Pis la cheminée... Avec son gabarit...  ;D

'Passe par la porte du garage !  ;D
Ça vend moins du rêve, mais après il est là, pour faire un gros câlin aux morceaux d'viand... aux enfants ! quand faut couper la bûche de Noël ! Et on appelle qui pour ? Lola !!! ;)
Tout le monde aime les bouchers à la noêl (ou à la reine, je sais plus ;D )

Hors ligne Cedric 94450

• Membre
« Réponse #14 le: 22 novembre 2014 à 19:00:25 »
Baron cest ton destin ( heu dessin ) ?
 ;)
classe en tout cas
Mourir pour la mère patrie est un honneur, fuir au combat est un blasphème envers la mère patrie.

150pts de Khador , me reste plus qu'a apprendre a jouer !!

Hors ligne Le Baron

• Membre
« Réponse #15 le: 22 novembre 2014 à 19:01:28 »
Non, trouvé sur gogole avec les mots "butcher christmas" ^^

Hors ligne robomatix

• Compagnon
    • mon blog sur un peu tout ce que j'aime...
« Réponse #16 le: 11 décembre 2014 à 19:19:32 »
Fait chier... J'ai acheté le forcebook en anglais il y a peu... J'ai demandé si il n'allait pas sortir en français d'ici peu... Il y avait un gars de VG, il m'a certifié que non, que ça prenait du temps à faire etc... Et voilà, il sort pour Noël... Si j'avais su j'aurais attendu quelques semaines et voilà... Je ne sais pas pourquoi il m'a dit ça... Mais, avec leur histoire de cartes chères à l'unité, de deck qui sort pas et de bouquin avec la boite cephalyx qui devait être spécifique à cette boite et qui l'est pas... Il commence à me prendre la tête chez VG...

Je commence à me dire que je vais jouer à warma en anglais et acheter toutes les cartes sur warroom... Comme ça elles seront en plus mis à jour de temps en temps et VG n'y gagnera rien....

SHWTD

• Invité
« Réponse #17 le: 11 décembre 2014 à 20:03:36 »
Fait chier... J'ai acheté le forcebook en anglais il y a peu... J'ai demandé si il n'allait pas sortir en français d'ici peu... Il y avait un gars de VG, il m'a certifié que non, que ça prenait du temps à faire etc... Et voilà, il sort pour Noël... Si j'avais su j'aurais attendu quelques semaines et voilà... Je ne sais pas pourquoi il m'a dit ça... Mais, avec leur histoire de cartes chères à l'unité, de deck qui sort pas et de bouquin avec la boite cephalyx qui devait être spécifique à cette boite et qui l'est pas... Il commence à me prendre la tête chez VG...

Je commence à me dire que je vais jouer à warma en anglais et acheter toutes les cartes sur warroom... Comme ça elles seront en plus mis à jour de temps en temps et VG n'y gagnera rien....

Quel "gars de VG" ? Il suffit de regarder nos forums, notre site web et notre page FB pour le savoir.

Hors ligne robomatix

• Compagnon
« Réponse #18 le: 11 décembre 2014 à 22:49:48 »

Quel "gars de VG" ? Il suffit de regarder nos forums, notre site web et notre page FB pour le savoir.

Un grand et gros qui était chez u-chronies un jeudi ou vendredi soir il y a quelques semaines... Une semaine ou deux avant la sortie du forcebook Cygnar et qui m'a fait tout un speech sur pourquoi il fallait pas acheter des decks aux usa et patati et patata...

Il est un peu mort votre forum et vous fermez les topics sans raison... Je n'ai pas vu que vous en parliez sur votre site ( Regadez là : http://www.victoriagame.fr/content/nouveautes-du-mois-25, il y a pas l'info... Au passage, il fait vieillot votre site... ) et concernant page facebook, je ne savais pas vous en aviez une...

Hors ligne robomatix

• Compagnon
« Réponse #19 le: 11 décembre 2014 à 22:52:14 »
Au fait, j'espère que le forcebook Khador n'aura pas de coquilles comme celui des Cephalyx...

Hors ligne Starpu

• [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Joueur Cryx refoulé
    • Starpu Painting
« Réponse #20 le: 11 décembre 2014 à 23:21:52 »
Qui est ce mec  ;D
Toi la langue de bois tu connais pas  :-X
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Maxou

• Spécialiste
« Réponse #21 le: 11 décembre 2014 à 23:47:12 »
Un grand et gros qui était chez u-chronies un jeudi ou vendredi soir il y a quelques semaines... Une semaine ou deux avant la sortie du forcebook Cygnar et qui m'a fait tout un speech sur pourquoi il fallait pas acheter des decks aux usa et patati et patata...

Il est un peu mort votre forum et vous fermez les topics sans raison... Je n'ai pas vu que vous en parliez sur votre site ( Regadez là : http://www.victoriagame.fr/content/nouveautes-du-mois-25, il y a pas l'info... Au passage, il fait vieillot votre site... ) et concernant page facebook, je ne savais pas vous en aviez une...

La barre! Pierro sort de ce corps!

Hors ligne connetable_pa

• [WTC] 2014
  • Héros
  • *
« Réponse #22 le: 12 décembre 2014 à 00:22:12 »
L'est de chez nous. Des barres ^^
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

Nazbeurk

• Invité
« Réponse #23 le: 12 décembre 2014 à 08:52:16 »
Citation de: robomatix
Fait chier...

Mdr, pétage de cable ^^

Il suffit de regarder nos forums, notre site web et notre page FB pour le savoir.

J'aimerais bien savoir où sur le site car je l'ai pas trouvé non plus...
Sur le forum tu en parle dans le topic sur le Forcebook Fr Cygnar, je crois pas avoir vu un topic spécifique, et tout le monde ne lit pas tout les topics d'un forum. Quant à facebook, tout le monde ne va pas voir les dernières sorties d'une marque sur ce truc :p

Niveau visibilité sur les produits ça pourrait être améliorée. Je sais pas comment en interne vous gérez la mise à jour de votre site, mais on peut aussi remarquer pour le Forcebook Cygnar Fr qu'il est mis dans le slide d'accueil avec un redirection, mais qu'on ne le retrouve pas dans la liste des livres de règles (ou alors j'ai loupé un truc)

Hors ligne Gamin

• Immortel
« Réponse #24 le: 12 décembre 2014 à 10:05:15 »
[MOD] ROBOMATIX, prends la peine de modérer ton language, merci. On peut exprimer son mécontentement sans adopter la caricature du raleur de comptoir.
Mes albums photos

Prochain défi: faire 0-6 aux qualifs et être qualifié quand même.