Je te lance pas de pique,
Mon but est pas de te contrarier, si tu l'as été, j'en suis désolé.
(Excusez nous du HS que j'ai bêtement commencé, shame on me)
Je comprend ton impatience, ainsi qu'aux autres joueurs reguliers depuis un moment.
J'ai contribué aussi, contrairement a ce que tu dis, bon pas autant que toi mais oui, je suis pour l'achat Français et uniquement ça !

Mes deux armées datant d'MK1 ont été acheté en france, j'avais mon bouquin prime remix en français, mais il n'y avait que les cartes qui étaient VO (explication ? Je ne sais pas.) 400 euro qui était une grosse somme pour moi a l'epoque.
Et je contribue toujours en achetant les bouquins français et en recommençant quasi à zero une armée du Khador ainsi qu'une du Cyriss (Oui j'ai un post pour du rachat, mais j'ai tellement peu de réponse ou de lot interessant que j'achète directement et même régulièrement en boutique)
Pour en revenir à cette interpellation, je suis tout à fait d'accord avec ton avis, c'est juste que contraire a toi qui veut le deck entier, moi je suis plutot celui qui se contentera bien des cartes à jour de quelque unités pour jouer mais qui, si le deck voit le jour, pourrait l'acheter selon le prix.
J'espère sincèrement que les deck sortiront rapidement pour tout le monde

En tout cas, c'est deja une bonne nouvelle pour ma catégorie de joueur, et une petite peu nouvelle pour les fana' des decks :p