WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Stryker3 au Pentacle
manu74:
--- Citation de: Booggy le 20 novembre 2014 à 12:57:44 ---Ben.... ouais ! C'est pour ça qu'on fait un atelier virtuel sur le monsieur ^^
--- Fin de citation ---
desole. je joue des listes netdeck dans une powerfaction, je suis un peu long pour comprendre certaines choses :-[
--- Citer ---Et c'est pour ça que je me demande si essayer de jouer plus de jacks avec lui serait pas une idée viable, entre autre pour contester des zones quand la troupe peut pas y aller, et/ou encaisser quand il faut patienter un tour.
--- Fin de citation ---
je l'ai vu avec du stormclad perso. ca parait logique d'en avoir au moins un vu la qualite du jack.
mais a cote vous avez pas des jacks avec des tirs corrects et une arme de close pas trop ridicule ? (genre le truc qui tire RGN16 la, ou celui qu'a deux tirs pour le prix d'un ?)
pareil pour l'infanterie j'ai vu les stromtrucs avec reach, faudrait peut-etre lui mettre les stormblades ou une autre infanterie qui peut tirer si besoin.
vu qu'il a de toute facon sa cavalerie pour charger... a se demander si des gunmages avec un jack de tir/close marshalle... le tour du feat le jack taperait quand meme correct au close.
Alris:
--- Citer ---je l'ai vu avec du stormclad perso. ca parait logique d'en avoir au moins un vu la qualite du jack.
--- Fin de citation ---
Ben il répond à tout les critères pour être jouer avec Stryker3, vu qu'il frappe comme un thon et tir fort (donc l'assaut est bien cool).
--- Citer ---mais a cote vous avez pas des jacks avec des tirs corrects et une arme de close pas trop ridicule ? (genre le truc qui tire RGN16 la, ou celui qu'a deux tirs pour le prix d'un ?)
--- Fin de citation ---
Pour le Defender, j'ai testé et c'est effectivement pas mal mais l'assaut est une fausse bonne idée car ça oblige à avancer en ligne droite vers la cible. Donc toutes les blagues à base d'utilisation de l'assaut pour augmenter la portée sont limité. Néanmoins, avec des hunter, on touche l'adversaire sur sa ligne de déploiement Tour 1 (bon après ils ont chez l'ennemi et meurent dans d'atroce souffrances).
Celui qui à deux pour 1, je ne voie pas de qui tu parles ^^.
Dynamo ira également pas mal avec Stryker3 (mais avec qui n'ira t'il pas ? )
Booggy:
--- Citation de: manu74 le 20 novembre 2014 à 14:38:47 ---desole. je joue des listes netdeck dans une powerfaction, je suis un peu long pour comprendre certaines choses :-[
--- Fin de citation ---
tss... je sais bien que tu fais partie de cette nouvelle église neraphistique, mais quand même ! :)
Ceci dit, ta réflexion est intéressante, je me suis aussi demandé jusqu'à quel point une liste de tir classique Cygnar (Gun Mages + UA + Defender/hunter, Rangers, B13th, etc...) fonctionnerait avec Stryker3.. tu arroses au tir jusqu'à ce que les cibles viennent à porter, et tu charges. En mode absy2 full ravagores, quoi ;)
System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Lord General Coleman Stryker (*5pts)
* Stormclad (10pts)
* Squire (2pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Stormblade Captain (2pts)
Gun Mages (6pts)
* UA (2pts)
Rangers (5pts)
B13th (4pts)
Major Katherine Laddermore (5pts)
Stormsmith x3 (3pts)
Katherine permet de faire tirer très correctement les Stormlances (RAT 7, POW 14, même si que RNG8).
Mais j'ai pas osé franchir le pas.
manu74:
c'est a peu pres a ca que je pensais. peut-etre en virant les soutiens au tir habituels (stormsmith, rangers, ...) pour coller un deuxieme jack lourd genre defender ?
--- Citation de: Alris le 20 novembre 2014 à 14:54:30 ---Celui qui à deux pour 1, je ne voie pas de qui tu parles ^^.
--- Fin de citation ---
mais si, tu sais, le jack ou quand tu paies une attaque sup t'en as deux ou un truc dans le genre ?
je crois que vous l'aimez pas parceque c'est un gouffre a focus (en l'occurence ca occuperait stryker pendant le tour d'attente)
m'oblige pas a lancer WHAC ! :)
Ptit Nico:
--- Citation de: manu74 le 20 novembre 2014 à 15:22:31 ---
--- Citation de: Alris le 20 novembre 2014 à 14:54:30 ---Celui qui à deux pour 1, je ne voie pas de qui tu parles ^^.
--- Fin de citation ---
mais si, tu sais, le jack ou quand tu paies une attaque sup t'en as deux ou un truc dans le genre ?
je crois que vous l'aimez pas parceque c'est un gouffre a focus (en l'occurence ca occuperait stryker pendant le tour d'attente)
m'oblige pas a lancer WHAC ! :)
--- Fin de citation ---
Tu parles du Grolar, le nouveau 'jack Khador ? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique