WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Stryker3 au Pentacle
SHWTD:
Le stormclad n'est économe qu'avec des stormblades infantry, sinon, c'est un jack normal.
Les firefly sont économes parce qu'à part un focus pour les faire courir le plus loin possible, il n'ont rien à faire (et quand ils tirent, ils sont autonomes parce qu'on attend pas grand chose de leur tir qui peut faire deux victimes sur de la troupe monoPV moyenne).
De même le T-Head dans cette configuration est là pour le Pulse, pas pour tirer 3 fois. Il va servir à nettoyer des couloirs de charge pour les stormlances.
Le Stormwall, je parie que Titi l'utilise (à tort) comme plate forme de tir de couverture. Du coup, pareil, un focus ou 2 de temps en temps...
Titi:
--- Citation de: Conar le Barban le 21 novembre 2014 à 13:28:42 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 21 novembre 2014 à 12:54:51 ---C'est pas vraiment ce à quoi je pensais quand tu parlais de warjacks économes... Où sont les Stormclads ?
--- Fin de citation ---
Pareil, je m'attendais à la doublette de Stormclad !
--- Fin de citation ---
Je laisse ça aux petits joueurs. ;D
Mais oui, la liste évidente est de mettre deux Stormclads alimentés par des Stormblades.
Là, je suis parti du principe que Stryker3 pouvait alimenter 4 warjacks avec l'aide d'Arlan. Le Stormwall est économe : 19 points alimentés avec seulement 3 focus :P. Le Thunderhead sert à nettoyer la troupe trop envahissante et peut se passer de focus pour ça. Les Fireflies sont là parce qu'ils bougent vite, ont Reach et l'immunité électrique, et puis surtout parce qu'il fallait quand même des trucs sacrifiables (on peut même considérer qu'ils sont économes, vu qu'on n'aura pas envie de leur donner de focus... :-X).
--- Citation de: SHWTD le 21 novembre 2014 à 13:34:45 ---Le Stormwall, je parie que Titi l'utilise (à tort) comme plate forme de tir de couverture. Du coup, pareil, un focus ou 2 de temps en temps...
--- Fin de citation ---
Et non ! J'ai toujours utilisé le Stormwall comme un gros poutreur : c'est ce qui tape le plus fort et notre seul warjack avec Pathfinder. Les tirs pendant l'approche, c'est du bonus. Avec moi, il ne reste en fond de cour que lorsqu' avancer signifie être détruit.
SHWTD:
Z'y va, le Hunter a pathfinder aussi. ;D
Titi:
--- Citation de: SHWTD le 21 novembre 2014 à 14:00:44 ---Z'y va, le Hunter a pathfinder aussi. ;D
--- Fin de citation ---
Pardon ! Notre seul warjack qui sert à quelques chose ayant pathfinder... :P
Ptit Nico:
--- Citation de: SHWTD le 21 novembre 2014 à 13:34:45 ---Les firefly sont économes parce qu'à part un focus pour les faire courir le plus loin possible, il n'ont rien à faire (et quand ils tirent, ils sont autonomes parce qu'on attend pas grand chose de leur tir qui peut faire deux victimes sur de la troupe monoPV moyenne).
--- Fin de citation ---
Autrement dit, les Firefly sont économes parce qu'ils ne servent à rien. Oui, pourquoi pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique