WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Stryker3 au Pentacle
Titi:
--- Citation de: Ptit Nico le 21 novembre 2014 à 14:07:13 ---Autrement dit, les Firefly sont économes parce qu'ils ne servent à rien. Oui, pourquoi pas.
--- Fin de citation ---
Exactement ! Comme les Hunters... :P
Conar le Barban:
--- Citation de: Ptit Nico le 21 novembre 2014 à 14:07:13 ---Autrement dit, les Firefly sont économes parce qu'ils ne servent à rien. Oui, pourquoi pas.
--- Fin de citation ---
Cherche pas Nico, on est trop rationnels.
Alris:
Ou accessoirement économes car ils ont 1 tir unique et que s'ils arrivent en mêlée c'est qu'un truc s'est mal passé (généralement)
SHWTD:
--- Citation de: Ptit Nico le 21 novembre 2014 à 14:07:13 ---
--- Citation de: SHWTD le 21 novembre 2014 à 13:34:45 ---Les firefly sont économes parce qu'à part un focus pour les faire courir le plus loin possible, il n'ont rien à faire (et quand ils tirent, ils sont autonomes parce qu'on attend pas grand chose de leur tir qui peut faire deux victimes sur de la troupe monoPV moyenne).
--- Fin de citation ---
Autrement dit, les Firefly sont économes parce qu'ils ne servent à rien. Oui, pourquoi pas.
--- Fin de citation ---
Sour puss.
En eux mêmes, personne n'attend grand chose, mais faire des triangulations avec les stormsmith change la donne grandement. :)
Surtout quand les Stormsmiths permettent de le faire POW20 !!
Nicoco:
--- Citation de: Titi le 21 novembre 2014 à 14:10:47 ---
--- Fin de citation ---
Exactement ! Comme les Hunters... :P
--- Fin de citation ---
Je m'insurge! J'adore les hunters. Armor percing, parry, pathinder, rat de 7. Il est excellent. J'en met souvent un ou deux!
Je dis pas que c'est mieux que les Firefly mais moi je le trouve super utile. En fait si, c'est mieux qu'un Firefly. A part le grenadier, tout est mieux qu'un firefly. Il m'a sauvé la vie au pentacle (sauf contre Gruxxy).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique