WARMACHINE/HORDES > Cryx

Les Bile Thralls, victimes de leur succès ?

<< < (7/7)

KKLN:

--- Citer ---Bref, on peut arrêter le hs ? Sans méchanceté aucune, le posteur d'origine s'est barré en courant. On est en section Cryx, que tous ceux qui ne sont pas là pour conseiller le joueur Cryx sur l'usage des bilous aillent troller ailleurs. Ouvrez un sujet pour d'ailleurs, je serai ravi d'y participer.
--- Fin de citation ---

Je continue à lire avec intérêt, je suis toujours friand de trolling bien exécuté, la preuve avec mon disclaimer.

Dibbouk:
J'aime ce type !

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Dibbouk le 20 novembre 2014 à 00:32:04 ---Je triche avec talent, c'est pour ça que Manu m'aime.

--- Fin de citation ---

J'amène une caméra pour la partie de demain Dibbouk. Tu va te faire crucifier (je l'éteindrais quand ce sera moi qui jouera par contre, j'suis pas fou).

Pour faire un peu plus constructif, parlons d'excarnate.


--- Citer ---Ma remarque exclut évidemment les blagues à base d'Excarnate.
--- Fin de citation ---

Ou pas.

Bon, alors sinon tu peut toujours engager Gorman (cloud effect fuck yeah), les cacher derrière tes Bane Riders... Y'a pas tant de truc que ça en fait, ça serait peut-être plus facile de préciser par quoi ils se font massacrer pour voir comment contrer la menace?


--- Citer ---je songe fortement à les remplacer par une option plus sous estimée comme ... un Bloat Thrall
--- Fin de citation ---

Ben c'est quand même pas la Ref de l'année on va dire (même si je le trouve sympa avec pDenny).

manu74:
'fin surtout la question, pas assez evoquee a mon gout, c'est : 'est ce bien grave qu'ils soient morts avant de faire quoi que ce soit' ?

si j'imagine des bloats normalement bien joues (ie a couvert en retrait de l'armee), ca represente un investissement consequent pour ton adversaire de s'en defaire avant la purge, surtout en 35pts. donc t'en sors largement gagnant en terme d'echange de piece je pense.
(en excluant, a mon tour, les blagues a base de MHSF).

je dirais la faiblesse des bloats dans la liste proposee c'est qu'etant les seuls fantassins ou presque, les specialistes anti-troupes en face on que ca a faire de leur courir apres (c'est ca ou regarder le death jack d'un air inquiet).

ma question : est-ce que t'as perdu ces parties ou les bilous sont morts ? si non, t'as pas forcement de soucis a te faire. vois-les comme une unite aimant/sacrificielle. 5pts de sacrifice en 35pts pour proteger je sais pas trop quoi, c'est peut etre un peu cher en effet. mais le probleme en fait c'est pas leur survivabilite. c'est qu'ils ont rien a foutre dans ta liste :)

pis bon, un seul bilou survivant peut tuer 1-2 unites completes en face alors... perso j'ai jamais reussi a TOUS les tuer, et je suis pourtant pas des plus demunis.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique