WARMACHINE/HORDES > Cryx

Les Bile Thralls, victimes de leur succès ?

<< < (6/7) > >>

Tinkou:

--- Citation de: John McForester le 19 novembre 2014 à 19:33:33 ---Ouais, et donc je vois toujours pas en quoi ma remarque disant que les bilous ont une petite distance de menace et et ont besoin d'un appât/tampon/ligne d'engagement devant eux méritait d'être trollé comme ça.

--- Fin de citation ---
Perso ce qui m'a fait rire c'est que 11" c'est à peu près la threat range standard de mes listes. Donc voire que dans d'autres factions c'est considéré comme faible c'est marrant :P
(je pensais que la citation détournée souligné l'humour…)

N'empêche que heureusement que les bilous ont cette "faiblesse". Quand tu vois ce que c'est capable de faire, si en plus ils étaient rapides  :o

SHWTD:
Faut juste (re)lire les règles d'intangible. :)

Dibbouk:
Je triche avec talent, c'est pour ça que Manu m'aime. Et en plus, y'a pas de vidéos donc pas de témoins !

manu74:

--- Citation de: Dibbouk le 19 novembre 2014 à 23:50:38 ---Je triche avec talent, c'est pour ça que Manu m'aime.

--- Fin de citation ---

Cryx c'est broken j'vous dit :D
Je comprends jamais rien a ce que Dibbouk fait, mais je sais que je meurs tour 2.

John McForester:
Tinkou 11" c'est ta menace avec aiming bonus, yen a pas besoin face aux bilous ::) tes seules units non "tank" ont minimum 11" de menace d'ailleurs. Dans une faction où le manque de mobilité est un problème évident... bref, bisous :-*

Brefle, on va pas passer des heures là dessus, ça me fatigue juste qu'on puisse pas argumenter sur une ref Cryx, d'autant plus que ce que je voulais démontrer en parlant de faible portée de menace, c'est exactement ce que vous me répondez tous "on s'en fout c'est pas une ref offensive"... ::)

Et encore une fois je ne me suis pas plaint de cette faiblesse normale pour des questions d'équilibrationnement, je l'ai juste expliquée pour dire comment s'en adapter.

Bref, on peut arrêter le hs ? Sans méchanceté aucune, le posteur d'origine s'est barré en courant. On est en section Cryx, que tous ceux qui ne sont pas là pour conseiller le joueur Cryx sur l'usage des bilous aillent troller ailleurs. Ouvrez un sujet pour d'ailleurs, je serai ravi d'y participer.

Encore une fois, des bisous.  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique