WARMACHINE/HORDES > Cryx
Venny vidi vici
Dibbouk:
Le seul jack que je lui autorise c'est le Kraken avec Shade3, mais parce que c'est vraiment fumé.
Sinon, en solo, c'est juste une tuerie...
Conar le Barban:
--- Citation de: Cheveu le 19 novembre 2014 à 15:00:26 ---Pour le kraken je vois pas dans quel monde il encaisse une lourde. Une liste qui a de quoi briser de l'armure va lui faire sa fête en deux deux. Déjà à armure 24 c'est pas toujours gagné.
--- Fin de citation ---
Si on regarde la lourde de cogne standard de chaque faction (character compris), et les boost standard applicables (choeur, fouettard, primal), je ne vois qu'une lourde qui se fait le Kraken (le Bronzeback). (Ah si Tiberion, il tape à peu près pareil).
En rajoutant du buff, Ghetorix sous Primal + CoS le fait aussi, le DJ y est avec parasite, Mulg avec l'animus du pyre et l'affinité. L'Avatar même avec 4 focus et ignite le fait pas tout à fait.
Les colosses c'est à peine mieux, à part le Mammoth.
Krimir:
je suis d'ac avec Weeskahs et Dibbouk.
J'ai essayer dernierement regulierement Aiakos en mode super solo, le monsieur envois du lourd.
Schoubi:
Déjà, merci pour les retours ;D
Ensuite dans l'ordre
--- Citation de: Weeskahs" ---Non non le Beyond Death c'est -2 de DAMAGE ROLL sur tous les vivants. Donc ça marche aussi sur les tirs.
--- Fin de citation ---
On est d'accord, mais bon, faut que le tireur soit à 9" de Daragh, ça me semble un peu rare, non ? Du coup c'est quand même plus utile au CaC :P.
--- Citation de: P'tit Nico ---les Soulhunters et Venethrax vont se battre pour les souls
--- Fin de citation ---
Oups, il est vrai que la règle 'body count' stack des âme en MkII ... my fault. Mais bon, c'est rare qu'un SH survive pour s'en servir après je trouve.
--- Citation de: Manu74 ---Sinon tiens, j'ai aussi vu pas mal d'Aiakoss sans jack recemment dans des listes cryx.
--- Fin de citation ---
C'est vrai que pour 3PA il vaut le coup même en solo, mais bon, si je ne lui met pas de Jack j'ai peur que la liste manque de punch. Et le but est d'éviter que Venny ne paye trop pour son BG.
Après, vis à vis de ce que dit Cheveu sur Aiakos + DJ, ouai, c'est sur qu'il poutre le DJ, mais c'est aussi le cas avec le Caster. Néanmoins on perd l'intérêt de Necromancie pour un gain de 2" de Mvt. Je ne suis pas sur que le trade soit efficient.
Ensuite je ne suis pas encore à me poser la question de savoir si cela sera mon drop Horde ou non. Car pour le coup je ne me suis pas posé la contrainte du FA:C. Je ne suis pas sur que Venny soit si bien que ça contre Horde car OK il va sécher n'importe quelle Beast qu'il croisera, mais il se retrouvera au milieu de la pampa, et quand on voit ce que les Beast peuvent faire, je ne suis pas sur de sa survie (bien qu'il m'a déjà surpris à ce niveau sur les dernières games, donc mon avis va surement évoluer).
--- Citation de: Eloi De Murphy ---si tu veux jouer super solo sans Saxxon "Bring-me-your-magic-shoe" Orrik, tu va être systématiquement emmerdés par tout les terrains du monde.
--- Fin de citation ---
C'est en effet ce que je crains, du coup je virerais bien le Skarlock pour l'ajouter (avec le DJ dans la liste, y a moins besoin du Skarlock pour cycler).
Je vais tester cette V2 ce WE, j'aurais les idée plus clair après je pense.
Weeskahs:
--- Citation de: Schoubi le 19 novembre 2014 à 17:54:52 ---On est d'accord, mais bon, faut que le tireur soit à 9" de Daragh, ça me semble un peu rare, non ? Du coup c'est quand même plus utile au CaC :P.
--- Fin de citation ---
C'est 10" avec madeline et c'est déjà énorme.
On est d'accord que c'est plus facile à appliquer sur des unités de close mais il faut pas non plus sous estimer son influence sur les unités de tir surtout en late game. Quand en face il reste plus trop de quoi tuer Darragh, c'est vraiment chiant pour ton adversaire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique