WARMACHINE/HORDES > Cryx
Venny vidi vici
Conar le Barban:
Le Bloat je valide, c'est pas cher et ça profite très bien de la présence caustique.
--- Citation de: Schoubi le 19 novembre 2014 à 11:46:33 ---Si je ne me trompe pas, pour les BWitch seul le coup de couteau qui fait une AoE remove, du coup le coups qui fait une sort d'Electroleap synergise bien (Et si je ne dis pas de connerie l'electroleap fait toujours partis de la mele attack donc proc le Soul Harvester).
--- Fin de citation ---
Oui en fait ça doit marcher si tu déclenches les effets dans le bon ordre (soul, couteau, feat).
--- Citer ---L'Inflictor apport juste de la protection et contre un seul tir, je trouve que 8PA pour ça c'est cher. Le reaper est certe aléatoire (Rat 5, ça rest du 7+ sur de la beast en moyenne) mais c'est aussi une menace que l'adversaire doit garder en tête. Là où l'inflictor est juste défensif sans blagues.
--- Fin de citation ---
C'est aussi un jack lourd ARM 19 avec reach. Et il t'économise le Bokur.
Schoubi:
Le problème de virer la poule c'est que du coup, pas de menace au spell, pas de possibilité de tuer des solo pénibles (sauf via Krakou mais il aura surement mieux à faire) avant qu'ils aient fait leurs blagues, etc... Du coup, je pense que la poule est nécessaire
Pour l'inflictor du coup je suis encore moins d'accord si c'est pour le garder à 2" d'Aiakos. Je joue Aiakos en fond de table, le Krakou est trop important pour risque sa petite vie. Le Bokur est juste une assurance contre les listes possédant quelques "phantom Hunter". Du coup ça fait cher.
Le truc est que le Bokur n'est peut être pas vraiment utile si Aiakos reste loin de tout. Ca c'est possib'.
La Siren, ouai, j'ai hésité à en mettre une. Dans l'idée cela serait à la place de Saxon, mais j'ai peur qu'après les terrains soient trop pénalisant ...
Le Bloat ... est il vraiment utile ? Je n'ai jamais réussit à en faire quoi que ce soit ... trop lent, et quand à porté, soit il se fait tuer, soit les déviantion sont trop moisies.
--- Citer ---Oui en fait ça doit marcher si tu déclenches les effets dans le bon ordre (soul, couteau, feat).
--- Fin de citation ---
J'ai mal compris ce que tu veux dire là. Moi ce que je vois c'est que les capacité spé des couteaux appartiennent à une arme de CaC, donc les potentiel effet triggés, sont des effet de CaC. Right ?
Schou
Ptit Nico:
--- Citation de: Schoubi le 19 novembre 2014 à 13:24:29 ---
--- Citer ---Oui en fait ça doit marcher si tu déclenches les effets dans le bon ordre (soul, couteau, feat).
--- Fin de citation ---
J'ai mal compris ce que tu veux dire là. Moi ce que je vois c'est que les capacité spé des couteaux appartiennent à une arme de CaC, donc les potentiel effet triggés, sont des effet de CaC. Right ?
--- Fin de citation ---
Oui, mais non.
Pour choper une âme avec Soul Harvester, il faut "destroy a living enemy model with a melee attack". Death Strike dit "After resolving the attack [...] the chosen model suffers a damage roll". Donc tu peux choper une âme en tuant avec le couteau, par contre tu ne chopes pas d'âme en tuant quelqu'un avec la Death Strike.
Conar le Barban:
--- Citation de: Schoubi le 19 novembre 2014 à 13:24:29 ---
--- Fin de citation ---
Schou
--- Fin de citation ---
Je parlais des effets qui se déclenchent sur destroyed, mais en fait y'a pas de problèmes vu qu'aucun ne remove from play.
Pour death strike c'est sûr que ça combine pas avec soul harvester car c'est pas une attaque. En revanche ça marche avec le feat, donc ça peut être pas mal en fait (bon faut encore réussir à tuer des gens avec death strike).
PS : grillé par Nico.
SHWTD:
Le bloat thrall n'a pas corrosion en effet continu si je ne me trompe pas (je m'étais fait piéger à l'époque).
Les witches, bof avec lui, cela oblige vraiment à faire gaffe aux activations et aux effets. La cavalerie Bane est très autonomes et serait pratique pour aller aussi vite que les Satyxis raiders (que tu devrais utiliser ici) et éviter les deux vagues dont une de sacrifice non ?
Quant à E-leap, c'est un dommage électrique qui n'est pas issu d'une attaque (que ce soit de CaC ou à distance) donc ne trigger pas les effets qui dépendent d'une attaque (de mêlée ou à distance) :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique