WARMACHINE/HORDES > Cryx
Venny vidi vici
John McForester:
--- Citation de: SHWTD le 19 novembre 2014 à 13:34:50 ---Le bloat thrall n'a pas corrosion en effet continu si je ne me trompe pas (je m'étais fait piéger à l'époque).
--- Fin de citation ---
VRAI.
Conar fume beaucoup trop de Breath of Corruption en ce moment... ;D
--- Citation de: SHWTD le 19 novembre 2014 à 13:34:50 ---Les witches, bof avec lui, cela oblige vraiment à faire gaffe aux activations et aux effets. La cavalerie Bane est très autonomes et serait pratique pour aller aussi vite que les Satyxis raiders (que tu devrais utiliser ici) et éviter les deux vagues dont une de sacrifice non ?
--- Fin de citation ---
Les bane riders peuvent être bien, mais les witches aussi... plus de figs pour moins cher, je pense que ça fait la différence (dans son optique en tout cas, en gardant le coût d'un Krakaiakos en tête, ça se tient), idem, les raiders sont plus chères et moins précises (CMA < gang !) et n'apporteraient ici que le Reach. Accessoirement mamie zinzin fiabilise soul harvester et le feat en cas de troll ou autre tough / mécanisme de survie à la menoth...
--- Citation de: SHWTD le 19 novembre 2014 à 13:34:50 ---Quant à E-leap, c'est un dommage électrique qui n'est pas issu d'une attaque (que ce soit de CaC ou à distance) donc ne trigger pas les effets qui dépendent d'une attaque (de mêlée ou à distance) :)
--- Fin de citation ---
C'est pas des E-leaps hein, mais la logique est effectivement exactement la même.
Faudrait se renseigner si le ruling a pas encore changé, après tout maintenant les E-leaps d'armes magiques peuvent tuer des fantômes ::)
Cheveu:
Ptit Nico m'a devancé mais je me sens obligé de poster pour arrêter un peu votre circlejerk d'imprécisions entassées.
1) A propos des Blood Witches, il n'y a pas de Skornergy entre Soul Harvester et Charnel Flames lorsque l'on utilise Death Strike, par contre il y en a lorsqu'on utilise Blood Mist (mais quel intérêt sérieux ?)
Pour être clair :
Unité de Blood Witches sous Soul Harvester avec Feat lancé.
La cible initiale de la Blood Witch qui est tuée par une Death Strike génère bien une âme qui part sur Venethrax, et il y a un damage roll qui est fait sur une figurine à 4", si cette fig est destroyed elle fera un cloud de Charnel Flames mais pas d'âme. Dans les deux cas pas de Corpse car Charnel Flames.
2) Le Bloat Thrall n'a absolument AUCUNE synergie avec Caustic Presence parce que bah... Il ne fait pas d'effet continu Corrosion, l'arme est juste typée Corrosion. Il n'y a pas non plus d'intérêt à lui mettre Soul Harvester parce qu'en fait Soul Harvester (comme l'a dit Ptit Nico), ça ne marche que sur les attaques de mêlées. Donc à moins que j'ai raté quelque chose le Bloat Thrall c'est nul comme figurine de mêlée donc c'est plutôt inutile avec Venethrax.
Bon après sur la liste perso j'ai rien de particulier à dire, personnellement je ne le joue pas du tout comme ça donc ça n'aurait pas trop de sens que je fasse des commentaires. Juste payer 22 points pour un jack 10/19 pow 18 je vois pas trop l'intérêt mais après voila je n'ai pas d’expérience avec ça. Sur ce je vous laisse à votre theorycraft et je suis ce thread avec intérêt :)
edit : grillé par la terre entière
Conar le Barban:
--- Citation de: John McForester le 19 novembre 2014 à 13:40:33 ---Conar fume beaucoup trop de Breath of Corruption en ce moment... ;D
--- Fin de citation ---
Ça met pas la corrosion BOC ! ;D
Sinon ouais c'est mieux de lire les règles...
Pour le bloat thrall je me suis emballé, j'ai vu un symbole vert et j'ai vendu la caravane.
--- Citation de: Cheveu le 19 novembre 2014 à 13:41:29 ---La cible initiale de la Blood Witch qui est tuée par une Death Strike génère bien une âme qui part sur Venethrax, et il y a un damage roll qui est fait sur une figurine à 4", si cette fig est destroyed elle fera un cloud de Charnel Flames mais pas d'âme. Dans les deux cas pas de Corpse car Charnel Flames.
--- Fin de citation ---
Pour être exact, si elle fait une âme, en revanche elle ne bénéficie pas de l'effet de soul harvester. (Mais Veny a le droit d'être à 2" aussi).
--- Citation de: Cheveu le 19 novembre 2014 à 13:41:29 ---Juste payer 22 points pour un jack 10/19 pow 18 je vois pas trop l'intérêt mais après voila je n'ai pas d’expérience avec ça. Sur ce je vous laisse à votre theorycraft et je suis ce thread avec intérêt :)
--- Fin de citation ---
Aiakos + Kraken c'est loin d'être juste un jack ARM 19 POW 18. C'est 14" de TR en melee, 23" sur le canon licorne, des sweeps de l'espace avec grievous wound, un jack Cryx qui encaisse une lourde, et à la fin un solo de poutre très mobile. Mais c'est pas le sujet :)
Krimir:
oué ok, effectivement bloat thrall, y a pas de corrosion continue, mais meme, cette bestiole est trés pratique pour demonter les solos pénible ( Gorman / Orin / Madelyne / Eyriss)
Ptit Nico:
--- Citation de: Krimir le 19 novembre 2014 à 14:50:54 ---oué ok, effectivement bloat thrall, y a pas de corrosion continue, mais meme, cette bestiole est trés pratique pour demonter les solos pénible ( Gorman / Orin / Madelyne / Eyriss)
--- Fin de citation ---
Pour le coup, le Bloat ne fait pas de corrosion continue mais des dégâts de type corrosion donc pour Gorman c'est non !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique