WARMACHINE/HORDES > Cygnar
2015 : Année de Karance
SHWTD:
Deadeye sert à tout le monde, mais c'est le seul sort qui va vraiment aller ailleurs que sur le BG, et encore si tu prends des gunmages pour en profiter ou des long gunners parce que tu veux vraiment toucher le truc au fond, là-bas sans faire de tir combiné. :)
Val:
Et refuge et Return fire et le feat ^^
--- Citation de: Alris le 20 novembre 2014 à 18:45:30 ---
J'en conclue donc que tu lâche enfin tes skornes pour passer du côté clair de la force et nous ridiculiser en gagnant les tournois en Cygnar ;D
Pas sûr que ce soit une bonne nouvelle du coup ^^
--- Fin de citation ---
Bah c'est un peu de changement, après je pense que je jouerai en bas de tableau comme tout le monde quand on débute ^^, comme ça on arrêtera de me prendre pour un gros bil laineux.
Bon mon problème c'est ma vitesse de peinture j'ai du mal à rivaliser avec un escargot asthmatique. (il me met une larguée)
Titi:
--- Citation de: Val le 20 novembre 2014 à 20:29:03 ---Bon mon problème c'est ma vitesse de peinture j'ai du mal à rivaliser avec un escargot asthmatique. (il me mets une larguée)
--- Fin de citation ---
Oui, mais au moins ça finit par ressembler à quelque chose. :-[
Val:
--- Citation de: Titi le 20 novembre 2014 à 20:40:51 ---
--- Citation de: Val le 20 novembre 2014 à 20:29:03 ---Bon mon problème c'est ma vitesse de peinture j'ai du mal à rivaliser avec un escargot asthmatique. (il me met une larguée)
--- Fin de citation ---
Oui, mais au moins ça finit par ressembler à quelque chose. :-[
--- Fin de citation ---
Au bout de 2 ans... ^^
SHWTD:
En tous les cas, bienvenue parmi les bleuzébons. Tes pérégrinations en territoire Cygnaréen meritent un sujet !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique