WARMACHINE/HORDES > Cygnar

2015 : Année de Karance

<< < (6/12) > >>

SHWTD:
Mauvais calcul de ma part. Je partais sur ce principe :
A chaque fois qu'une figurine touche, une autre peut faire un tir gratuit. Et on ne peut faire qu'un tir gratuit grâce au feat.
Du coup A tire, B a un tir gratuit. B tire C a un tir gratuit. C tire A a un tir gratuit.

Mais en fait, on peut le faire avec juste A et B qui se donnent un tir gratuit chacun. Les maths, c'est nul.

Après, mon BG avec Kara c'est Triumph et 2 Defender Parce que c'est trop drôle de tirer comme un porc à 18"... Et puis qu'à moins de 3 jacks dans ma liste, je ne suis pas confortable.

Val:
j'ai pas Reinholdt dans ma liste :s

qu'st ce qui t'as vraiment gêné avec le witch coven lors de ta partie? (en dehors que Cryx c'est fumé même sans caster ^^)

Alris:

--- Citer ---j'ai pas Reinholdt dans ma liste :s
--- Fin de citation ---

Je suis d'habitude très peu friand des merco en Cygnar mais lui est indispensable avec Sloan ou Brisbane. Si c'est juste qu'il te manque la fig, je dois pouvoir t'aider au DTC vu que j'en ai un blister qui me sert pas.

--- Citer ---qu'st ce qui t'as vraiment gêné avec le witch coven lors de ta partie?
--- Fin de citation ---

Le feat en grande partie (pas de tir sur l'adversaire qu'on ne voit pas et du coup on se prend un tour dans le vent, sauf pouvoir encaisser l'inévitable charge derrière), le stealth permanent sur le quatuor (empêchant de tirer de loin), Occultation sur les banes knight, Infernal Machine sur les poules permettant un caster kill de l'autre bout du monde (qui aurait très crédiblement pu passer).
Toute la partie, je devais me rapprocher tout en veillant à ne pas exposer Sloan aux poules (avec 9 focus, le witch coven touche sloan à 50% sans boosté). Je n'ai pas réussi et ça a failli me coûter la partie. En revanche, mes precursors lui ont fait très très peur au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient car les Miss ne savent pas se battre et qu'ils sont immunisés aux sorts.

Brujah63:
Je joue Kara principalement et je suis etonne de voir que tu as que l'Avenger dans ton BG, a 50 pnts je mettrai au minimum 3 Jacks pour optimiser un max le feat de Kara.
Ensuite, je ne vois pas Taryn dans ta liste.... Je pense que comme Reinholdt,Taryn est une piece maitresse avec Kara. Avoir une seule occasion de pourvoir feater grace a une ligne de tir n'est pas a laisser de cote.

Starpu:
Oui clairement je trouve que mettre une BE alors que a donzelle gagnerai a avoir un jack, je suis pas sûr. La BE est bien, certes, mais elle bouffe la place d'autre chose.
En tout cas pour avoir bouffé la liste kara de Val, et t'avoir vu jouer la tienne, c'est le jour et la nuit en puissance de feu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique