WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50 pts] Mes listes de 2015 ^^
ZergSpirit:
--- Citation de: Schoubi le 21 novembre 2014 à 12:46:36 ---Si Asphy2 a peu de mauvais match-up ce n'est pas pour rien.
--- Fin de citation ---
Bon, autant le dire tout de suite, je suis pas du tout d'accord avec ton analyse, pour moi Asphy2 est un caster relativement subtil, contrairement à pSkarre la grosse bourrine un peu brainless.
Par contre je rebondis sur cette phrase, puisque pour moi ca n'a AUCUN rapport avec la choucroute. Un caster peu avoir peu de mauvais matchup mais être super dur à jouer, ces deux aspect n'étant en rien corrélés.
Je suis sûr que Nono a plein d'exemple avec les jeux de baston qui vont dans ce sens par exemple (puisque ouai, c'est un principe trans-media quand même :))
Attention, je dis pas qu'Asphy2 est pas si fort que ca. Il est TRES fort, mais pas brainless.
N-o-N-o:
Ptain, Zerg, faut que t'arrete de me lancer sur un thread à chaque fois que t'ose pas t'exprimer.
Donc ouai, dans les jeux de bastons, y a des boss characters craqués et brainless, et Asphy2, c'est un peu pareil.
Par contre, ça serait marrant de voir combien de ceux qui critiquent le caster seraient capable de citer sa spell list et son feat sans erreur.
Krimir:
meme ceux le jouant en fait, le feat a tellement changé xD
Perso, je ne trouve pas Asphy2 Brainless, mais par contre, certaine liste spam de Banes que j'ai vu jouer avec ( et que j'ai testé) elles sont brainless.
Faut que je rejoue ce caster, qui est un peu pour moi le croquemitaine de Warmachine. Quand j'ai commencé, de partout j'ai lu / entendu que Asphy 2 etait archi craqué, et que c'etait plus dur de perdre avec que de gagner avec. Le caster etait vraiment diabolisé. Maintenant que j'ai un peu plus d'experience, je trouve que c'est loin d'etre le caster Brainless / overcheat qu'on me decrivait, je trouve PDenny bien plus puissante, par exemple.
N-o-N-o:
Ah, ça, c'est sûr qu'il y a eu un "soft ban" (edit suite au poste de Conar:)-en France- (ptet pas complètement injustifié sur le début de MK2) sur le caster.
Par soft ban j'entend, malgré une absence de règle écrite, une tradition de ne pas le jouer.
Exemple : Akuma est soft ban au tournoi SF2T au Japon.
Conar le Barban:
En France surtout, j'ai pas l'impression que c'était le cas ailleurs.
--- Citation de: N-o-N-o le 21 novembre 2014 à 15:01:46 ---Exemple : Akuma est soft ban au tournoi SF2T au Japon.
--- Fin de citation ---
Ken le prend sans les mains !
(Ceci est un pur Troll, je suis pas pro-player.)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique