salut a tous,
j'ai testé cette liste hier soir:
Iron Lich Asphyxious (+6pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
* Cankerworm (5pts)
* Deathripper (4pts)
* Reaper (7pts)
Bane Lord Tartarus (4pts)
Saxon Orrik (2pts) Fournisseur de chaussure de Asphy
Bane Knights (10pts)
Satyxis Blood Witches (6pts)
* Satyxis Blood Hag (2pts)
Bane Thralls (8pts)
*Bane Thrall officer and Standard (3pts)
Madelyn Corbeau (2pts)
Machine Wraith (1pt)
Je jouais contre une liste PScorcha en mode gun line ( nyss hunters + ua , widowsmaker + solo, une escouade de Doomies, Behemoth et 2 mortar crew, + les risen + Alexia, kell bailoch et Eyriss2)
Je suis content d'avoir ecouté les conseils de Schoubi et d'avoir virer une escouade de bane knight pour reaper + Madelyn. La liste ce comporte vraiment bien niveau attrition egalement, je ne pensais pas pouvoir gerer une liste avec autant de troupes.
Ben au final, victoire au KTC, j'ai eu bien chaud, Apshy finie la partie avec 6hp.
J'avais jamais vraiment compris l'interet du pow 5 sur le feat de Asphy, hier soir, j'ai compris: Parasite sur les risen, feat, y a plus de Risen.
Le reaper m'a vraiment aidé, me permettant de detruire le behemoth sans prendre trop de risque.
Bon, j'ai pas pu voir ce que la liste avait dans le ventre sur ce qu'elle est conçu pour gerer, mais c'est toujours interessant de tester d'autres choses.
Les Banes knight n'auront pas eu leur utilité habituelle.
Cankerworm lui aura été bon, voir trés bon : il a tuer Eyriss2, et enlever une bonne 20 de pv au Behemoth.
C'etait egalement ma deuxieme partie contre Khador, ma premiere remontant a bien longtemps, et je suis content d'avoir la Hag dans cette liste, j'ai pu gérer les dooms reavers assez facilement.
Je passe quand meme pas loin de me faire KTC sur un truc que j'avais pas vu venir: Charge + Wind rush + spell mais le dernier spell booster va rater avec un 4, et Asphy touchera Scorcha avec sa premiere attaque malgré le 18 de def de la miss.
Super partie, en tout cas, et PAsphy est vraiment agréable a jouer.