Je vais donner mon avis du gars en face si ça peut faire avancer les choses:
Déjà, un jet de moral qui foire rapidement sur les press gangers qui fait qu'ils n'ont servi à rien (Le tour où tu les reprends, je les nettoie et il en reste qu'un). Ensuite, pour les hallebardiers, c'est pas tant leur ARM 18 qui t'a posé problème que la DEF 15 en les chargeant, et le fait que tu leur aies donné tough au lieu du +2/+2, qui fait que tu rates tes touches de charge, et que derrière le tir de point blank ne passe pas l'ARM quand tu arrives à toucher la DEF 13. T'as pas eu trop de réussite au dé.
Mais je pense surtout que ce qui te donne l'impression de "grosse" défaite (c'est pas celle que j'ai eu ^^) c'est que à ton tour 2, tu n'as plus de poule, ce que tu n'avais pas prévu. Je comprends tout à fait la stratégie de commit une poule pour attirer les MHA, mais je sais pas qui y perd le plus entre nous deux. C'était peut être un peu tôt pour l'exposer autant. J'aurais plus tendance à sacrifier un de tes solos que tes poules qui sont quand même très importantes pour Denny, surtout en début de partie. L'admonition que tu vois pas venir, ça arrive, et surtout ça t'a fait faire un gros brain fart parce que tu es passé de "cool, assassinat finger in the nose" à "merde, j'ai plus d'options" en une seconde. A partir de là, tu savais plus où placer Denny, tu savais plus si tu devais feat ou pas, bref, brain fart.
Ma liste est je pense vraiment costaud et marche très bien contre cryx, je pense que tu pars avec un handicap à la base. Mais tu es un peu dur avec toi et ta liste je pense

Après, comme d'hab, je suis tout à fait prêt à t'aider pour construire ou envisager tes listes, mais ça tu le sais

Edit réponse Feyall:
Tu as l'air con un seul tour. Faut pas rester bloquer sur le feat, c'est un détail. Tu manges ton tour à blanc, tu passes tout. OK, le menoth va prendre l'avantage au scénario (tu pouvais rien y faire) mais tu auras 10mn d'avance à la clock et 40 piétons qui se ruent sur lui alors qu'il en a que 10/15 et deux jacks grosso modo.
A moins que le gars ait une liste Harby montée anti-cryx (Rhoven + BE, Nicia, etc), c'est un match très équilibré. Attends qu'il joue p/eSevy, p/eFeora montée anti-cryx, même Vindictus... Ca va être une autre histoire !
La liste Harby est pas montée anti cryx, et pourrait clairement poser plus de problème en étant montée autrement. Je pense que le souci vient surtout du manque d'entrainement contre la Harby, et la frustration du tour à blanc, Krimir a plus l'habitude de l'imposer que de le subir

Ca ira mieux avec un peu plus de parties dans les pattes.