Auteur Sujet: De l'utilisation du Kommander Sorscha  (Lu 19625 fois)

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De l'utilisation du Kommander Sorscha
« le: 22 novembre 2014 à 14:37:03 »
Bonjour à tous,

Débutant à Warmachine avec les Khador, je m'entraine principalement avec Sorscha pour le moment. Le jeu est assez déroutant sur certains aspects, c'est pour cela que je viens vous poser des questions sur l'utilisation de ce Warcaster.

1) J'ai beaucoup de mal à bien placer le feat parce que mes propres figurines interfèrent (ou celle de l'adversaire). Jouant beaucoup contre Kreoss qui lui n'a pas besoin de ligne de vue, je me demandais comment je pouvais passer le tas de figurines devant lui (tarpit ?). J'ai cru comprendre qu'on pouvait balancer une Tempête pour KO les figurines puis balancer le feat vu que celles-ci n'interférent plus. Cependant c'est ultra risqué vu qu'on s'expose beaucoup et que le warcaster et les Warjack adverses peuvent sortir de l'état stationnaire.
Puis je me décaler avec une course pour bien me placer, balancer mon feat, puis revenir à couvert avec le sort "wind rush" ?

2) A ce sujet si une figurine est à la fois stationnaire et KO, doit elle utiliser 2 focus pour sortir des deux états ? (question annexe : si un troupier est stationnaire, il ne peut pas en "sortir" comme avec le KO ou on peut sacrifier un mouvement ou une action ... mais je n'ai pas trouvé la "temporalité" du stationnaire, je suppose que ça ne dure qu'un tour).

3) Sur BattleCollege qu'on m'a conseillé, je lis ceci :

"Spend two focus to cast Wind Rush. Use this and her advance (if necessary) to put Sorscha more or less in the center of the opposing army with a charge lane to the enemy warcaster. Fire off Icy Gaze; make sure you're angled properly to freeze anyone in a position to take free strikes, and the warcaster as well. Now cast Boundless Charge on Sorscha and charge 11". With three melee attacks due to two remaining focus that automatically hit and a free damage boost from charging, she should kill most warcasters. "

Cependant si on utilise son mouvement ("her advance"), on ne peut pas charger par la suite, non ? Sauf si boundless charge le permet (est ce qu'une charge normale c'est une charge forcée ? J'ai un peu de mal à comprendre ce point de règles). Ca me parait bizarre de pouvoir faire 6ps avec wind rush + 6ps de mouvement + 11 de charge avec boundless charge. Je suppose que si on fait son mouvement normal on ne charge simplement pas.

4) Un jack lors d'une charge doit mettre son/ses attaques initiales contre la cible de la charge. Cependant :

- est-ce que toutes ses attaques initiales sont boostés (dans le cas de 2 armes de closes) ou juste l'une au choix
- est ce que les attaques suivantes doivent être portées contre la cible de la charge ou est-ce qu'elles peuvent être portées contre une figurine autre, en LdV ET à portée de close ?

5) Je joue actuellement avec un wardog (on m'a dit que Sylis était mieux), beast-09, juggernaut et des Winter guard (+ UA + Joe). Avez vous des conseils stratégique d'ordre général avec une telle configuration ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements sur ces différents points. Si j'ai d'autres questions j'éditerai ou je poserai directement dans le topic.

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Re : De l'utilisation du Kommander Sorscha
« Réponse #1 le: 22 novembre 2014 à 15:17:06 »
1) Si tu cours, tu ne peux pas feater ni lancer de sorts. Donc, oublie.
Avec Sylys, tempest gagne 2" (donc 10). Tu te déplaces, lances Tempest puis reviens en arrière avec Wind rush (6"). d'autres figs pourront alors se déplacer devant Sorsha pour faire écran.

2)Si stationnaire et KO, oui, c'est 2 FOC. Stationnaire pour un troupier dure le tour où tu le lances et celui de l'adversaire. C'est hyper pénalisant pour ce dernier.

3)Avec Wind rush, tu peux juste faire 6" mais tu n'as pas encore fait ton mouvement normal. Tu peux donc charger (même sans boundless charge). Boundless charge t'apporte 2" supplémentaire et pathfinder avec la charge qui est celle de l'activation normale de Sorsha. On e fait pas 6" + 6" + 11 mais :
. ou bien 6" (windrush) puis 11" (charge avec boundless charge)
. ou bien 11" (charge avec boundless charge) puis 6" (wind rush). Attention, cependant : si tu charges, tu dois atteindre la cible de ta charge sinon, l'activation de Sorsha s'arrête (charge ratée). Sorsha peut donc avoir intérêt à charger une de ses figs. Après, tu pourras lancer Wind rush.

4)seule l'attaque de charge doit porter sur la cible de la charge, pas les autres. Aucune attaque n'est boostée, ce sont les dégats de l'attaque de charge qui le sont. Les autres attques peuvent être utilisées contre n'importe quelle figurine dans la zone de mêlée du Jack.

5) Je déconseille d'utiliser 2 Jacks avec Sorsha. Elle a besoin de troupiers qui vont tous toucher pendant le feat ou quand elle met KO/Stationnaire. Les tireurs de tout type sont bons avec elle y compris les kossites qui touchent auto pendant le feat/ cible stationnaire. Les snipers ou les Nyss hunters sont aussi très bons,comme les greylords qui vont aider à protéger Sorsha avec leur brouillard.
Je déconseille le chien. Avec les mouvements multiples de Sorsha, il n'est pas toujours là pour faire profiter Sorsha de son +2DEF et la miss a déjà 18 après wind rush.
En revanche, Sylys et Reinholt excellent avec ce caster : les dés fantomes (1 dé de plus, on enlève le plus mauvais) à la touche et aux dégats (Sylys) ou à la touche ou au dégats (Reinholt) permettent de fiabiliser la touche sans booster, ce que Sorsha a bcpp de mal à faire avec seulement 6 FOC et des sorts puissants (Tempest/freezing grip) mais très couteux (4 FOC). 

Hors ligne Lucifel888

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Re : De l'utilisation du Kommander Sorscha
« Réponse #2 le: 22 novembre 2014 à 15:17:36 »
1: Tu ne peux courir et feater.
2: Oui, 1 focus pour le KO, et 1 pour le stationnaire
3: 6 du Wind rush et 6 de mouv OU 9 de charge ( 11 avec boundless charge). on ne peut pas marcher et charger.
4: Seul l'attaque de charge est boostée au dégât. Les autre attaques initiales peuvent être boostées en payant du focus. Et tu choisis avec quelle arme tu fais ton attaque de charge. Pour les autres attaques après l'attaque de charge, tu les dirige contre qui tu veux ( éligible bien sûr).
5: Tout dépend de comment tu joues. Si tu envoies sorcha dans les lignes ennemies, le Wardog est appréciable. Sylys t'aidera à mieux toucher pour tes sorts offensifs. Les caster Khador ont du mal avec 2 jacks. 1 seul suffit, car avec 6 de focus, tu n'arriveras pas à lancer les sorts de sorcha et envoyer un jack full focus pour casser du lourd.

A l'époque, je jouais sorcha avec une liste full tir. ( 2 mortiers, le béhémoth, les widow makers...) J'envoyais sorcha au cac avec le caster adverse. ( je positionnais le chien pour éviter quelques freestrikes) tout compris, sorcha charge à 17ps + reach. Je me mettais à la limite du reach, puis je featais à ce moment. Une fois le caster stationnaire, tu peux tirer sur le caster sans problème (arcing fire, et caster stationnaire)
« Modifié: 22 novembre 2014 à 15:19:54 par Lucifel888 »
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Re : De l'utilisation du Kommander Sorscha
« Réponse #3 le: 22 novembre 2014 à 16:38:09 »
Merci pour ces premières réponses. Vous m'éclairez déjà grandement.

Afin d'orienter de futurs achats, vous me conseillez quel warcaster pour jouer davantage de Warjack (optique 25pts pour le moment) ? J'ai déjà Sorscha2 et le butcher de base. J'ai un coup de coeur sur Karchev mais on m'a dit qu'il était assez délicat à jouer pour un débutant.

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Re : De l'utilisation du Kommander Sorscha
« Réponse #4 le: 22 novembre 2014 à 16:58:36 »
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Re : De l'utilisation du Kommander Sorscha
« Réponse #5 le: 22 novembre 2014 à 19:28:27 »
Oui donc Karchev ^^ Bon je vais attendre la prochaine partie pour d'éventuelles autres questions :) Merci encore.

Hors ligne Lucifel888

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Re : De l'utilisation du Kommander Sorscha
« Réponse #6 le: 22 novembre 2014 à 21:16:32 »
Le journey man te permet de jouer un 2nd jack. Je te laisse tester.
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Re : De l'utilisation du Kommander Sorscha
« Réponse #7 le: 17 janvier 2015 à 14:34:49 »
Merci pour ces réponses. Je reviens avec d'autres questions :

Hier j'ai joué contre du Cyriss (Aurora je crois, l'ange). Je jouais 15pts :

pSorscha
juggernaut
10 winter guard
3 Winter guard avec roquette
UA Winter guard
Kovnik Jo

Il s'approche dangereusement, j'avance avec Sorscha, je sens bien que je vais être court au niveau ps, je décide de faire bourrasque pour bien me placer, je balance Tempête sur un jack en face (qui avec un autre obstruait et était B2B avec le warcaster ennemi), je réussis, je met donc les 2 warjack + le warcaster ennemi KO. Jusque là ça se déroule pas trop mal. Mais je débute, et j'oublie de tirer avec Sorscha. Pire, j'oublie de feat dans le même tour.
J'ai toute ma winterguard qui est à portée de tir. Aurora a 4 focus sur elle, ce qui lui donne une armure de 19 si je ne me trompe pas. Ma question :

1) Au moment de tirer, j'ai fait une attaque de tir combiné avec tout le monde (1 tir donc avec +14 si je compte bien). Est ce que c'était le meilleur plan ? Est-ce qu'il aurait mieux fallu que je fasse des groupes de tirs ? J'ai un peu de mal à me faire une idée de ce qui est le plus optimisé dans le cadre d'un kill caster. Je n'ai pas réussi à tuer Aurora avec une full WG qui tire sur elle en état stationnaire, c'est un peu déprimant ! (bon elle avait +4 ARM, et j'ai oublié de tirer avec Sorscha)

2) Ayant des habitudes de joueur de 40k, j'ai du mal parfois avec les activations (tendance à faire des mouvements pour tout le monde puis des tirs ^^). Comment sont considéré les attachements et les UA : font ils intégralement partie de la WinterGuard et sont donc activé en même temps que l'unité winterguard ? 

3) Je suppose que le Kovnik Jo, en tant que solo, ne fait pas partie de l'unité. J'ai lu partout qu'il était exceptionnel, je suppose que sa force est de rendre très résistant la WG puis de booster son jet d'attaque (sauf si l'unité en face est stationnaire ou KO).

4) C'est vraiment difficile de caler des points de focus sur un Warjack avec Sorscha, sur cette partie le mien à fait de la figuration (bon vu le nombre de point je ne pouvais pas intégrer un Warjack de tir qui, je suppose, aurait été meilleur vu la stratégie employé). Avec ses 6 de focus, Sorscha est vite à court (tempête = 4 / Étreinte glaciale = 4 / bourrasque = 2). Je pense que je dois travailler mes positionnements et peut-être trouver la place pour Sylys qui visiblement améliore de 2ps la portée et peut prendre en charge un sort à entretien si je ne me trompe pas.

N'hésitez pas à me donner des conseils. J'ai acquis récemment des Widowmaker mais je ne comprends pas l'intérêt hormis le kill d'unité monoPV. Sur du warcaster par exemple, ça semble un peu faiblard seulement 10 de PUI ? Bon l'unité est capable de caler facilement 4 dégats direct mais 1 dégat par figurine ça ne fait pas lourd non plus. Voici ce que je possède actuellement :

Boite de base khador (sorscha / jugg / destroyer / 5 MOW shocktroopers)
Beast-09
Wardog
Full Winter guard (10 + 3 rocket + UA + Jo)
4 Widowmaker

eSorscha (j'ai un peu peur de me lancer avec elle vu que je maitrise à peine la première version ^^)
pButcher (le premier)

J'envisage dans mes achats :

Kovnik Andre Malakov
Sylys
Behemoth

Des conseils là aussi ?

Merci d'avance.

Hors ligne Newlight

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Re : De l'utilisation du Kommander Sorscha
« Réponse #8 le: 17 janvier 2015 à 15:43:43 »
Salut,

pour ma part je joue bien les greylord ternion avec Sorscha (ma warcaster de cœur) qui aide bien à baisser les défenses adverses en dehors du feat et aussi à protéger tes figs importantes. Beast 09 est une tuerie, mais tu l'as déjà donc voila je ne peux que te recommander de le jouer et le béhémoth...miam qu'il est beau le Big B, mais gourmand en focus comme pas possible. Je te recommanderais de t'entrainer avec beast 09 d'abord puis de voir ensuite. Tu pourrais peut être fiabiliser ta liste pour le Cac avec les great bears of gallowswood qui sont vraiment très très bons comme missiles. Et je te conseille les indispensables sylys et reinholdt, très pratiques et utiles.
N'hésite pas à consulter des listes pSorscha qu'il y a sur le forum pour t'en inspirer pour ta liste d'achat :). Sorscha est une winneuse, que ce soit en sa version assassinat ou Epic elle est super!
Le blog de mon jeu d'Escarmouches futuristes en mode Combat Urbain, l'Aurore Obscure :
http://auroreobscure.canalblog.com/

Sa page Facebook : https://www.facebook...eObscureTheGame

Pour obtenir la dernière mouture des règles : ContactAuroreObscureTheGame (AT) gmail (DOT) com

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Re : De l'utilisation du Kommander Sorscha
« Réponse #9 le: 17 janvier 2015 à 17:14:03 »
1) Faut apprendre à compter à ce jeu et c'est pas toujours facile (de le faire rapidement, surtout).
Résumons : ta WG tire en combiné full, donc +10. POW 12 de base donc POW 22. Pas de souci à la touche.
ARM 19 en face. Tu shootes à +3 aux dommages sur les dés. Donc en moyenne avec 7 de résultat, tu fais 10 pts de dégat (7 + 3). Tu pouvais pas la tuer. Même si on peut rajouter les 3 rockets (je suispas sûr), ça fait encore +3 aux dégats et donc 13 pts de dommage en moyenne.
Faut une autre source de dégats pour la finir.

2) 3) les UA font partie de l'unité et sont activés en même temps, à la différence du solo WG qui est indépendant et doit jouer avant s'il veut faire profiter l'unité de ses bonus.

4) Sylys + Reinholt me semblent indipensables avec Sorsha 1 ou 2. On peut même parler d'UA de Sorsha pour ces 2 figs.

Le Behemoth reste très bon avec ses 2 bombardes boostables sur cible gelée. 

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Re : De l'utilisation du Kommander Sorscha
« Réponse #10 le: 17 janvier 2015 à 19:35:41 »
1) au tir combiné sauf erreur de ma part ça fait

- 1 qui tire
- +9 des autres WG
- +2 des UA (1 chef + 1 porte étendard)
- +3 des rockets

Donc +14. Ma question n'est pas tant de savoir si je pouvais tuer que de savoir si c'était le choix optimal de tout combiner. Mon adversaire m'a dit "tu aurais peut-être du faire des groupes de 3". Je n'arrive pas à déterminer si il avait raison ou pas. Dans le cas où on veut mettre un maximum de pain sur une cible, quelle est la meilleure option au niveau des tirs ?

Merci pour le reste des réponses ça m'aide :)

Hors ligne spiff

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Re : De l'utilisation du Kommander Sorscha
« Réponse #11 le: 17 janvier 2015 à 23:19:08 »
A titre personnel j'aurai fait des groupes de deux pour 7 tirs POW14. A -5 au dégâts ça ne fait que 14 dégâts de moyenne, mais tu multiplies les chances de sortir un gros jets...Bon après c'est sur qu'un coup de hand cannon boosté et au razor wind boosté auraient aidé.
Sinon +1 pour malakov: sorscha n'a aucun avantage particulier a donner a un jack qu'elle contrôle puisqu'elle peut lancer boundless charge sur tout le monde....
« Modifié: 18 janvier 2015 à 14:48:19 par spiff »
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Re : De l'utilisation du Kommander Sorscha
« Réponse #12 le: 18 janvier 2015 à 10:36:08 »
Un détail par contre : tu peux place un model à  genre 10'', le charger (donc avancer de 9) et reculer avec wind rush avant de résoudre l'attaque de charge (attention à ne pas merder ta charge avec un mur ou autre, ton activation se finit direct).

Par contre ca risque de te laisser au milieu de la table, position peu souhaitable pour la miss.

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Re : De l'utilisation du Kommander Sorscha
« Réponse #13 le: 18 janvier 2015 à 20:10:17 »
Citer
Sinon +1 pour malakov: sorscha n'a aucun avantage particulier a donner a un jack qu'elle contrôle puisqu'elle peut lancer boundless charge sur tout le monde....

Oui mais tu n'insinues pas qu'il faudrait prendre uniquement un Warjack avec Malakov ? A plus haut point je pense utiliser Beast-09 avec Sorscha, il peut courir et charger sans focus et il peut avancer quand il prend des pains, il me semble largement autonome ce Jack. Pour malakov ok mais si on rajoute ses 3pts + le coût du warjack qu'il va babysitter + éventuellement un mini tarpit pour Malakov, on arrive vite a plus d'une dizaine de points. Pour le moment je ne vis pas au dela de 25pts dans mes parties. La WinterGuard peut-elle faire un tarpit pour Sorscha ET pour malakov ?

Hors ligne baldur59

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Re : De l'utilisation du Kommander Sorscha
« Réponse #14 le: 18 janvier 2015 à 20:29:28 »
Tout a fait , c'est meme ideal.
de scheerder david 
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Re : De l'utilisation du Kommander Sorscha
« Réponse #15 le: 18 janvier 2015 à 20:31:34 »
Dans ce cas Malakov + Jack c'est jouable. C'est peut-être risqué .... mais je me disais que le béhémoth avait l'air sacrément burné avec Malakov ... bon ça fait cher en jack sur un caster fragile .... mais qu'est ce que ça doit envoyer @_@.

Hors ligne fuschia

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Re : Re : De l'utilisation du Kommander Sorscha
« Réponse #16 le: 19 janvier 2015 à 22:19:12 »
1) au tir combiné sauf erreur de ma part ça fait

- 1 qui tire
- +9 des autres WG
- +2 des UA (1 chef + 1 porte étendard)
- +3 des rockets

Donc +14. ...

Page 64 du livre de règle : "Ajoutez +1 aux jets d'attaque et de dégâts poour chacune des figurines participant à l'attaque, y compris l'attaquant principal."

Donc 10 WG + 2 UA + 3 rocketeer (qui tirent avec leur tromblon) = +15, et non + 14.
« Modifié: 19 janvier 2015 à 22:26:44 par fuschia »

Hors ligne fuschia

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Re : Re : De l'utilisation du Kommander Sorscha
« Réponse #17 le: 19 janvier 2015 à 22:26:25 »
...A plus haut point je pense utiliser Beast-09 avec Sorscha, il peut courir et charger sans focus et il peut avancer quand il prend des pains, il me semble largement autonome ce Jack

Beast 09 a une chaudière lourde, mais celle-ci ne lui permet que de courir gratuitement. Donc, pas de charge gratuite avec Beast 09  :o
« Modifié: 19 janvier 2015 à 22:30:17 par fuschia »

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Re : De l'utilisation du Kommander Sorscha
« Réponse #18 le: 20 janvier 2015 à 11:58:19 »
Merci pour ces précisions, j'ai parlé sans avoir la carte sous les yeux. merci aussi pour la précision sur le tir combiné, c'est pas grand chose mais parfois 1 pain en plus ça suffit à gagner !

Hors ligne Lucius Forge

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Re : De l'utilisation du Kommander Sorscha
« Réponse #19 le: 24 janvier 2015 à 19:43:19 »
Je compte prochainement tester cette liste qui est, je suppose, très classique, mais c'est pour m'apprendre à jouer. Si vous avez des conseils sur Sylys ou les Widowmaker, que je n'ai jamais joué, je vous remercie d'avance :

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 25/25
Kommander Sorscha (*5pts)
* Beast-09 (11pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)

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Re : De l'utilisation du Kommander Sorscha
« Réponse #20 le: 24 janvier 2015 à 21:46:24 »
Salut.
Je te conseil de réduire la WG pour inclure des mekano pour 2pts.
Tu risquesde perdre le beast rapidement.
Enfin moi c'est souvent qu il est pris pour cible.
Je ne suis qu un joueur debutant. Je laisse les bon joueurs prendre le relais.
Mourir pour la mère patrie est un honneur, fuir au combat est un blasphème envers la mère patrie.

150pts de Khador , me reste plus qu'a apprendre a jouer !!

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Re : De l'utilisation du Kommander Sorscha
« Réponse #21 le: 24 janvier 2015 à 22:20:16 »
Les widowmakers sont très fragile, il est préférable de ne pas les jouer face à une faction pleine d'aoe.

L'idée de mettre des mékanos est bonne mais pareil ils sont fragile.
Un homme qui n'aime ni les femmes ni les enfants n'est foncièrement pas mauvais.

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Re : De l'utilisation du Kommander Sorscha
« Réponse #22 le: 24 janvier 2015 à 22:23:13 »
C'est une très bonne base et une compo a 25pts qui devrait te satisfaire.

Perso j ai joué ceci ce aprem en partie d'initiation contre un nouveau joueur débutant.

System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1
Points: 25/25
Kommander Sorscha (*5pts)
* juggernaut (7pts)
* destroyer (9pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Pikemen (Leader and 5 Grunts ) (5pts)
UA pikemen (2pts)
Youri (3pts)

Résultat ; ça gère bien , ça encaisse bien et surtout ça tabasse bien.

Sinon je rejoints aussi l'avis que si seulement beast09 alors ton adversaire va tout faire pour lui casser quelque chose avant le CAC et que donc avoir une solution de réparation peut être bénéfique a ta compo.
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Hors ligne Cedric 94450

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Re : De l'utilisation du Kommander Sorscha
« Réponse #23 le: 26 janvier 2015 à 00:33:46 »
Lucius.
je joue casiment la même liste que toi.
j'ai enlevé les windows makers pour mettre 4 mekanos ( collés derrière le Beast09)
Pour gagner le bonus de deff ( pour les mekanos) et j ai bien envie de mettre le solo qui permet un tir magique .( kell bailoch) si je ne dit pas de bêtises.
En même temps il y a tellement de solo sympa.
Mourir pour la mère patrie est un honneur, fuir au combat est un blasphème envers la mère patrie.

150pts de Khador , me reste plus qu'a apprendre a jouer !!

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Re : De l'utilisation du Kommander Sorscha
« Réponse #24 le: 26 janvier 2015 à 00:47:48 »
Merci pour vos commentaires.

Cedric : tu reproches quoi aux widowmaker ?

Je trouve que pSorscha peut limite se passer de Warjack. Quitte à en mettre un, autant qu'il soit une grosse menace qui prenne l'aggro de l'adversaire non ? Bon je vais pas disserter du haut de mes 4 parties jouées, je manque de compétences, mais Beast semble vraiment solide et cool dans ce rôle de grosse menace que l'adversaire ne peut ignorer, laissant davanage le champ libre à Sorscha pour KtC