COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015
Inscriptions au Warmachine Fest ouvertes
Sechs:
--- Citer ---Comme tu le propose je veux bien un RIB pour te faire un virement pour le warmachine fest, je vais pas avoir l'occasion d'aller facilement à une poste là où je vais pour les 15 prochains jours :)
--- Fin de citation ---
Je m'inscris aussi pour le RIB : ).
Alris:
Envoyé. Je informe également que mon accès internet sera restreint les prochains jour, donc pas de inquiétudes si la mise à jour des inscriptions ne suit pas
Alris:
Salut à tous,
on va dire que c'est à cause des fêtes mais vu le peu d'inscriptions au tournoi principal (50%) reçue à ce jour, je repousse la date de fin des inscriptions au 10/01/2015 (histoire que tout le monde soit remis des fêtes ;) ). La date de remise des listes reste fixée au 15/01/2015.
Pour les inscrits en zone libre, n'attendez pas non plus la dernière minute ;D
Portal:
Je te trouve bien trop coulant, mon bon Alris. La schlague, les gens ne comprennent que ça. ;)
Mon inscription pour le tournoué est partie, j'ai laissé ma place dans le Super8 à Gamin, pour que cela fasse un vrai entraînement de WTC-men.
M'enfin, une quinzaine d'inscrits en tout, quand on voit la campagne de préinscription qui a eu lieu... Faudrait taper des gens.
Saint Zoro avait tout compris.
Lucifel888:
--- Citation de: Portal le 29 décembre 2014 à 11:59:46 ---Je te trouve bien trop coulant, mon bon Alris. La schlague, les gens ne comprennent que ça. ;)
Mon inscription pour le tournoué est partie, j'ai laissé ma place dans le Super8 à Gamin, pour que cela fasse un vrai entraînement de WTC-men.
M'enfin, une quinzaine d'inscrits en tout, quand on voit la campagne de préinscription qui a eu lieu... Faudrait taper des gens.
Saint Zoro avait tout compris.
--- Fin de citation ---
C'est simplement que retirer tout les gros joueurs que les gens veulent rencontrer en tournois en faisant le super 8 a fait réfléchir plus d'un joueur.
@Alris: le chèque est parti.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique