COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015
Inscriptions au Warmachine Fest ouvertes
ozone:
--- Citation de: Alris le 29 décembre 2014 à 09:54:12 ---Salut à tous,
on va dire que c'est à cause des fêtes mais vu le peu d'inscriptions au tournoi principal (50%) reçue à ce jour, je repousse la date de fin des inscriptions au 10/01/2015 (histoire que tout le monde soit remis des fêtes ;) ). La date de remise des listes reste fixée au 15/01/2015.
Pour les inscrits en zone libre, n'attendez pas non plus la dernière minute ;D
--- Fin de citation ---
Bonjour,
certains de nos amis étant bannis à vie de ce forum as tu pensé à une méthode alternative pour s'enregistrer ?
parce que à vie c'est long tout de même. ..
Alris:
Les gens n'ont pas forcément à être membre de ce forum pour s'inscrire, il me faut juste un pseudo / armée et si c'est pour la zone libre ou le tournoi en plus du paiement et c'est bon. Tout banni qu'ils soient, les pages de présentation avec les infos sont publiques.
Saturax:
Hello,
De même je voudrais m'inscrire en zone libre.
Saturax - Paris - Cygnar
Je t'envoi le paiement par Paypal.
spiff:
Hop,
Je m'inscris au tournoi. Puisqu'il y a pas grand monde, avec un peu de bol ça sera l'occsion de rouler sur Portal ou Starpu. Et une fois sorti ça laissera le temps d'aller raire la campagne de Titi :D
EDIT: Virement fait
Bullwaï:
Bonjour,
Étant nouveau sur le forum et nouveau joueur également, je souhaitais savoir si il est possible de passe uniquement le dimanche afin de voir les parties et échanger avec les joueurs ?
Si oui, comment s'inscrire ? Car il faut à priori s'inscrire également pour la zone libre (cela me rappelle étrangement l'occupation ;D).
Nous serions 2 à habiter pas très loin de Montluel.
merci de votre réponse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique