COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015

Inscriptions au Warmachine Fest ouvertes

<< < (15/19) > >>

N-o-N-o:
Ca fait combien 21 + 8 déjà ?

oli122:
Euh grosse question, il me manque environ 15% de mon armée qui n'est pas peinte, mais il y a les lignes de vu, c'est grave? j'ai pas eu le temps de tous peindre...

manu74:

--- Citation de: oli122 le 30 janvier 2015 à 15:46:14 ---Euh grosse question, il me manque environ 15% de mon armée qui n'est pas peinte, mais il y a les lignes de vu, c'est grave? j'ai pas eu le temps de tous peindre...

--- Fin de citation ---

oh tu vas prendreuh ~ ... :P
tu peux pas voir avec Kiki pour qu'il te prete le reste ?
mais sinon AMA t'es dans la merde : t'as toute la nuit pour sous coucher tes robots en metal comme un malade, faire 2 pts bleus pour les yeux, et noyer le poisson...

Dibbouk:
Alris a dit que ça posait pas de soucis. Faudrait juste leur peindre les pieds en rose.

manu74:

--- Citation de: manu74 le 30 janvier 2015 à 11:58:55 ---au fait question debile, j'ai peut etre juste pas suivi, mais comme au final on est 21 (je suppose 22 avec un phantom ?), quid des poules ?
on annule tout et on se la fait a l'ancienne ? du coup pour les drops vers la zone libre ?

--- Fin de citation ---

moi ce que je propose : tu fais la premiere journee en ronde suisse, et tu selectionne les 8 premiers pour une phase finale le lendemain (t'appelles ca le Diesel 8 ), les autres droppent en zone libre, et basta :P
de toute facon avec la neige si ca se trouve on sera 16, et on pourra boucler l'affaire le samedi :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique