COMMUNAUTÉ > 1er édition : 31 janvier/1er février 2015

Inscriptions au Warmachine Fest ouvertes

<< < (16/19) > >>

juju:

--- Citer ---Ca fait combien 21 + 8 déjà ?
--- Fin de citation ---

Ca fait pas 32 !

oli122:
cool, parce que ça me ferait chier de pas jouer pour ça...

ben kiki il habite loin faire un aller retour pour ça, ça me ferait chier ^^

Mais ils seront tous sous-couchés ^^

ZergSpirit:
Je suis qu'arbitre au tournoi, mais honnêtement oli ca passe moyen.

Je te conseil fortement de mettre un gros gros coup ce soir.

Après on va pas te foutre à la porte, mais bon, c'est dans le règlement et on est à 1 jour de l'event, t'aurai pu prévoir le coup un peu plus tôt en plus :)

manu74:

--- Citation de: oli122 le 30 janvier 2015 à 16:01:02 ---Mais ils seront tous sous-couchés ^^

--- Fin de citation ---

attention c'etait juste une suggestion qui n'engage que moi, ca a pas valeur de passe-droit.

tu devrais vite effacer tes posts sur le probleme avant que des vieux les voient, et contacter Alris en MP/par mail pour lui demander explicitement la meilleure marche a suivre...
la en en parlant ouvertement tu prends des risques, alors qu'en fait les armees cyriss, y en a quand meme pas mal qui sont juste bombees a l'arrache, personne gueule.
pareil si t'appelles au pret de proxys, fais le par MP avec des joueurs cyriss presents ;)

EDIT : si ca se trouve, oli est juste un super Troll d'Or. si c'est le cas c'est super bien joue ;)

oli122:
Je vais lui envoyé un mp,  je croyais que la peinture n'était pas obligatoire, mais je suis trompé comme un boulet...

enfaite, j'ai mal lu, pour la zone libre la peinture n'est pas obligatoire, MAIS pour la zone principale, oui!!!

boulet inside!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique