AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
SteamDating (gestion tournoi SR)
manu74:
nouvelle version : #29ee45a
* gestion des equipes. une phrase tout simple pour une bonne semaine de taf :)
* simplification du calcul des rankings en mode bracket.
bon evidemment l'integration des equipes est une grosse modif, donc les utilisateurs potentiels sont avertis qu'ils ont interet a tester bien correctement ce qui les interesse avant de s'en servir live.
si quelqu'un lit ca (deja pas mal), et se sent motive pour aider a la redaction d'une doc (j'ai le droit de rever), qu'il se denonce.
Aljamis:
Comment tu ajoutes une team?
la version qui s'affiche chez moi: #4a169e2 c'est normal?
manu74:
--- Citation de: Aljamis le 19 juillet 2015 à 08:59:33 ---Comment tu ajoutes une team?
--- Fin de citation ---
en fait tu ajoutes un player comme d'hab (d'ailleurs le boutton c'est "add player/team"), avec le nom de la team.
c'est au moment ou t'ajoutes les joueurs de l'equipe que c'est different : dans la page de creation du joueur t'as un champ "Team" avec une liste deroulante des players/teams existants.
tu selectionnes le nom de l'equipe dans lequel tu veux rajouter le nouveau joueur et c'est tout.
a partir de la, l'appli comprend que tu veux gerer un tournoi par equipe et bascule automatiquement vers les reglages qu'il faut.
c'est un peu chelou lors de la premiere utilisation je pense, mais ca me fait gagner pas mal de dev' de considerer les equipes comme de simples "super-players avec des sous-players".
en fait 80% du code de l'appli fonctionne en ingorant tout de la notion d'equipe, et considere juste les equipes comme des "players" qu'il faut apparier/classer/etc tout pareil que d'habitude.
--- Citer ---la version qui s'affiche chez moi: #4a169e2 c'est normal?
--- Fin de citation ---
oui j'ai corrige 2-3 bugs entre temps et pas forcement poste la nouvelle version.
faudrait effectivement que je la poste quand meme pour que les gens qui s'en servent sachent qu'ils ont la bonne...
nouvelle version #4a169e2 :
* Correction d'un bug dans la formule de ranking par equipe
* Ameliorations a la page File de SteamAffinity
Aljamis:
Oui, comme pour les factions ou les origines... sauf que ça ne marche po... En fait pour les deux autrs item, j'ai bien une fenêtre d’écriture, avec la team, je n'ai qu'un menu déroulant, forcément vide puisqu'il n'y a pas eu d'écriture avant :(
manu74:
a faire dans l'ordre :
etape 1/ creation de la team : boutton "add player/team", renseigner au moins le nom de la team, valider.
etape 2/ creation/ajout d'un joueur a la team : boutton "add player/team", renseigner le nom du joueur, le nom de la team creee a l'etape 1 doit etre selectionnable dans la liste deroulante "Team", le selectionner, valider.
La liste affiche desormais un chevron a gauche du nom de la team creee a l'etape 1, en cliquant dessus on peut deplier la team et voir les joueurs qui la constituent.
je viens de reessayer pour voir (la creation de team/player a la main je teste pas tous les jours), ca marche bien comme attendu.
sinon perso je prefere creer le fichier texte qui va bien et qui permet d'importer direct les equipes/players sans cliquer partout a la main.
oui je sais faudrait que je mette a jour les fichiers d'exemple, avec les equipes :P
mais j'esperais pouvoir faire tout ca avec la doc au debut des vacances...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique