AIDES DE JEUX > Discussions sur les aides de jeu
SteamDating (gestion tournoi SR)
Aljamis:
merci, j'ai compris la logique du truc du coup :)
Ben du coup, ça marche :)
manu74:
C'est les applis faites par les autistes informaticien, on comprend pas comment ca marche, mais ca marche :D
Guiguiscout:
Hop, je reviens vers toi pour demander un truc qui pourrait être vraiment sympa :
Pourrais tu incorporer un système pour annoncer les résultats en fin de tournoi avec un vidéo projecteur ? Je me souviens avoir bien galéré à l'IF3 pour annoncer les réusltats avec le vidéo-proj' ^^'
Je verrais cela comme une sorte de diaporama en générant des pages HTML mais je ne sais pas trop si c'est juste ultra galère à faire ou pas au niveau du code...
Scorpion-Rouge:
Salut Manu,
Ca avance lentement à cause vie IRL très chargé, mais la rédaction de la notice avance.
manu74:
@guigui : tu peux expliciter ton idee ? si tu prends la page du classement ca suffit pas pour etre retroprojete ? (quitte a reduire la police du navigateur et scroller un peu ?)
je peux generer du HTML facilement mais il me faudrait plus d'explications sur l'effet recherche...
@scorpion : t'inquietes moi c'est tout pareil, je devais m'occuper de plein de trucs mais la vraie vie a fini par me rattraper :(
merci pour le boulot en tout cas ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique