Mini-tournoi au format "
hardcore" à ma sauce.
Horaires :Le samedi matin à partir de 9h30.
Règles du tournoi : Format :35 points. 1 seule liste. Les listes seront à me passer avant 16h30.
Scénario : Conformément au règlement "Hardcore", le scénario joué sera
Death Match, que j'aurai sous la main, et dont je vous recommande la lecture...
Peinture et hobby : "Hardcore painting" bien évidemment :
full peint, socles faits et arcs marqués. Les éventuels proxies seront à valider en même temps que les listes par l'ensemble des 8 joueurs présents. Ceci est un tournoi démocratique
Rondes et classement : 8 places. 3 rondes. Ronde suisse avec autorisation de rage quit (pour retourner en zone libre ou sur un autre mini-event... ou chez sa mère...). Le vainqueur sera le premier (et mathématiquement le seul) à 3 victoires.
Timing : Conformément au format Hardcore,
tours de 5 minutes (effets continus, tough, contre-charge et autres "impondérables" se font
en pause) sans extension.
Vicious dice down (variante maison)Étant donné qu'on ne sera que 8 joueurs (4 tables), histoire d'être mesquins et d'accélérer les choses, quand tous les joueurs sauf une table ont fini leurs parties, ils sont invités à venir observer avec un regard pesant et stressant les 2 joueurs
restant. A partir de là, la durée de leurs tours est réduite à
3 minutes. Après un délai de
10 minutes après la fin des autres parties, les deux joueurs se voient attribuer une défaite. Nan mais oh !
Inscriptions :
- McForester, orga-joueur, Cryx.
- Seb le wolf, grobill transfaction, Cryx
- Saturax, Cygnar
- Hao, idem, 
- ...
- ...
- ...
- ...
EDIT Alris : C'est validé, les inscriptions sont ouvertes
EDIT Mcfo : changement du nom après avoir réalisé que j'étais à un détail près d'une abréviation connue