WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

BRADIGUS "put another dime in the jukebox baby"

(1/4) > >>

bekanor:
Désolé de relancer un sujet qui intéresse réellement les joueurs Orboros, je pense que ça peut rester courtois si on reste entre nous  ;)

Donc perso, j'aime bien jouer un tiers 4 de temps en temps mais ça me fait vite suer (sauf e-baldur et e-kaya que je sort une fois l'an)

Pour bradigus, perso l'absence de living modèle et de meghalith me saoule un peu, de plus, bigger is better, donc j'aime les gros cailloux !

Voici une proposition équilibrée que je pense jouer bientôt :

Bradigus Thorle the Runecarver - WB: +6
-    Woldwarden - PC: 9
-    Woldwarden - PC: 9
-    Wold Guardian - PC: 9
-    Megalith - PC: 11

Blackclad Wayfarer - PC: 2
Blackclad Wayfarer - PC: 2
Una the Falconer - PC: 3
-    Rotterhorn Griffon - PC: 3
-    Rotterhorn Griffon - PC: 3

Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 2
-    Stone Keeper - Keeper 1
Shifting Stones - Leader & 2 Grunts: 2

J'hésite vraiment entre una et deux rotenhorn et les druides qui se cumuleraient bien au géomancie de battering ram.

J'ai donc un module lourd et un module leger, c'est probablement pas invincible car ça manque de force (encore que ça monte force 18 et 20 !) mais j'aime l'idée.

Gamin:
Perso je vire un woldwarden et une autre bricole pour mettre deux woldwatchers. Ces derniers sont vraiment indispensables pour faire survivre Una dans un monde sans crupule (bon si tes adversaires sont gentlemen et refusent de tirer sur les femmes!).

Au final ca ressemble un peu à ce que je teste sur JTPV sauf que j'ai vraiment chercher à mettre d'autres gens en gardant un BG moins fourni (mais bon je vais mettre quand même au moins 3 woldwatchers au final. Je pense qu'on peut mettre également des ravagers qui vont bien aimer les forêts. A voir si c'est pour affronter du living ou pas.

Dans l'attente de tes essais.

stiffler:

--- Citation de: Gamin le 05 décembre 2014 à 08:32:43 ---Perso je vire un woldwarden et une autre bricole pour mettre deux woldwatchers. Ces derniers sont vraiment indispensables pour faire survivre Una dans un monde sans crupule (bon si tes adversaires sont gentlemen et refusent de tirer sur les femmes!).

Au final ca ressemble un peu à ce que je teste sur JTPV sauf que j'ai vraiment chercher à mettre d'autres gens en gardant un BG moins fourni (mais bon je vais mettre quand même au moins 3 woldwatchers au final. Je pense qu'on peut mettre également des ravagers qui vont bien aimer les forêts. A voir si c'est pour affronter du living ou pas.

--- Fin de citation ---

Tu peux expliquer à un débutant le coup des woldwatcher et una car je comprends pas trop.merci

Ptit Nico:
Les Woldwatchers ont Shield Guard donc ils peuvent protéger Una.

Kaelis:

--- Citation de: stiffler le 05 décembre 2014 à 08:46:34 ---
--- Citation de: Gamin le 05 décembre 2014 à 08:32:43 ---Perso je vire un woldwarden et une autre bricole pour mettre deux woldwatchers. Ces derniers sont vraiment indispensables pour faire survivre Una dans un monde sans crupule (bon si tes adversaires sont gentlemen et refusent de tirer sur les femmes!).

--- Fin de citation ---
Tu peux expliquer à un débutant le coup des woldwatcher et una car je comprends pas trop.merci
--- Fin de citation ---
Je suppose que Gamin fait référence aux Shield Wall intégrés aux Wold Watchers pour protéger Una. Pis s'il tue quelqu'un, la miss peut passer à DEF 17 ou être moins sensibles aux assassinats avec la forêt.

Edit: Grillé!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique