WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

BRADIGUS "put another dime in the jukebox baby"

<< < (4/4)

balthazarAJSA:
Moi je rejoins plutôt Fedmahn, je trouve que Meg + 2 Wardens ça peut être cool. La génération de forêts pour écranter Brad, le spam de rift, la possibilité d'enchainer un battering ram à une chain smite attack, le bountiful restoration qui remove un dgt des wardens B2B avec Megalith, autant d'arguments qui peuvent justifier ce choix.

Ca sera moins efficace contre l'ARM, mais plus fort contre l'infanterie populeuse avec haute DEF.

Mais je ne jouerais pas Brad + 3 lourdes sans avoir au moins deux watchers en sus, histoire d'avoir un réel bénéfice à Synergy. Faut penser qu'au plus la partie avance, au moins le battle group de Brad va être efficace : la perte de wolds ou d'aspects diminue la poutralité du truc.

Pour le module Una + doublette rotterhorn + doublette blackclad + stone pack, c'est clair que ça fonctionne avec tout. Et surtout, ça permet à tous nos warlocks de pouvoir gérer les tarpits à haute DEF, ce qui n'était pas le cas avant. Perso, j'hésite pas à enlever le second set de stones pour mettre une wilder.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique