WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
BRADIGUS "put another dime in the jukebox baby"
Scorpion-Rouge:
Je rejoins gamin dans le sens ou 2 woldwarden sont de trop. Essaye de mettre un woldwatcher et un woldwyrd. Cela apporte de la diversité, et cela reste gérable au niveau fury. Avec Una j'ai tendance à mettre 2 griffons différents: rotterhorn et razorwing. Cela permet de gérer les rassemblement de troupier et les lignes.
Fedmahn:
Je pense qu'au contraire ça peut être une thématique intéressante, j'avais imaginé quelque chose dans ce goût là : megalith + 2 wold warden, c'est 3 geomancy par tour. 3 rifts pour 3 fury, plus il pope des forêt pour pas cher (una aime bien, elle se cache derrière).
Malgré tout les énormes avantages du woldguardian, c'est lui que je virerai pour faire entrer d'autres trucs. Mais bon la liste taperait nettement moins fort ...
azoxystrobin:
--- Citation de: bekanor le 05 décembre 2014 à 08:17:37 ---niger is better
--- Fin de citation ---
Je crois que tu voulais dire "Bigger is better" parce que ce que t'as écrit ça pourrait porter a confusion.
Après pour la liste, la profusion de shield guard fait partie des choses qui rend le tier de Bradigus si bien.
Mais ça devient vitale quand tu as un squishy solo qui regroupe une douzaine de points.
N’empêche que partir sur des gros constructs lanceurs de sorts c'est une idée intéressante à creuser.
bekanor:
--- Citation de: azoxystrobin le 05 décembre 2014 à 13:40:54 ---
--- Citation de: bekanor le 05 décembre 2014 à 08:17:37 ---niger is better
--- Fin de citation ---
Je crois que tu voulais dire "Bigger is better" parce que ce que t'as écrit ça pourrait porter a confusion.
--- Fin de citation ---
Désolé pour la sale faute de frappe, c'est bien bigger, il faut que j'arette de poster depuis un smartphone ::)
Concernant les shieldgard, pas besoins de 5 watcher pour que ça soit efficace, deux peuvent faire le job comme avec e.baldur
Le bloc una + griffons est peut être un peu dur à jouer, si ça marche pas je m'orienterais vers les druides qui ajoute des choses sympa dans l'esprit anti-magie et télékinésie de l'adversaire, par contre ça gère moins bien les infanteries haute def !
MouskapetAJSA:
Même remarque pour les 2 Woldwarden, je pense que c'est un de trop^^.
Pour le choix entre Una/Griffon et les Druides je pense que ça dépend surtout de contre quoi tu comptes sortir cette liste.
Les druides sont bien pour l'anti-magie et pour tracter du gros (attention Battering Ram repousse, ça ne tracte pas) alors que Una est une arme redoutable pour dé-jammer tes lignes et contre la haute def.
Au niveau de mes tests pour le moment je ne ressens pas trop le manque de Megalith, par contre j'aimerais bien mettre une 2ème unit de sentry stone mais j'ai pas la place :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique