WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Aus Super Series - Victoire Circle feat Bradigus

<< < (9/16) > >>

N-o-N-o:
Clair, si un mec se mettait à jouer le dernier caster top tier, il en prendrait plein la gueule.

Gamin:

--- Citation de: N-o-N-o le 09 décembre 2014 à 20:28:16 ---Clair, si un mec se mettait à jouer le dernier caster top tier, il en prendrait plein la gueule.

--- Fin de citation ---

Cet homme a déjà pris le goudron et les plumes pour avoir essayé de se la péter avec butcher3. who's next?  ;)

schlaf:

--- Citation de: Joss le 09 décembre 2014 à 20:23:02 ---Schlaf t'es quand même pas en train de comparer Arkadius à eVayl et Bradigus quand même ? Non ? Ah ben si  ;D

--- Fin de citation ---

au final, c'est sûr que t'arrives pas au même niveau de roxxitude, mais c'est le principe. au départ, un tiers c'est *des limitations* qui t'offrent des compensations. quand le tiers te fournit tout ce que tu aurais pris de toute façon, ou t'offre de tels avantages qu'il devient complètement crétin de ne pas le jouer, c'est que c'est mal conçu.

à ce titre, le tiers arkadius, je le trouve mal conçu. comme celui de evayl. pour arkadius, c'est juste mal foutu et pas crédible pour deux sous, pour evayl c'est criminel.

à un moment, chez PP ils auraient dû se rendre compte que les tiers partaient en quenouille, et surtout arrêter de faire des tiers qui améliorent encore les casters qui en ont déjà le moins besoin, ou qui sont tellement bien qu'ils forcent objectivement un joueur compétitif à ne jouer que ça avec un caster donné.

yool1981:
Je pense que globalement le méta français est allergique aux spams.
Certains par idéologie,  d autres par souci de variété et les derniers pour eviter de monter et peindre 1000 fois la même figs.
Quand j ai fait mes listes Cryx j ai voulu jouer Skarre 30 banes knights et 30 mec thralls. Au final c était cher en Eur pour peindre deux fois 30 gonzes avec la même tête.  J ai raté mon jet de ressources et mon jet de SAN du coup ça se fera pas.
Je pense que le full peint nous preserve un peu des gros spams.

Joss:

--- Citation de: schlaf le 09 décembre 2014 à 20:36:31 ---
--- Citation de: Joss le 09 décembre 2014 à 20:23:02 ---Schlaf t'es quand même pas en train de comparer Arkadius à eVayl et Bradigus quand même ? Non ? Ah ben si  ;D

--- Fin de citation ---

au final, c'est sûr que t'arrives pas au même niveau de roxxitude, mais c'est le principe. au départ, un tiers c'est *des limitations* qui t'offrent des compensations. quand le tiers te fournit tout ce que tu aurais pris de toute façon, ou t'offre de tels avantages qu'il devient complètement crétin de ne pas le jouer, c'est que c'est mal conçu.

à ce titre, le tiers arkadius, je le trouve mal conçu. comme celui de evayl. pour arkadius, c'est juste mal foutu et pas crédible pour deux sous, pour evayl c'est criminel.

à un moment, chez PP ils auraient dû se rendre compte que les tiers partaient en quenouille, et surtout arrêter de faire des tiers qui améliorent encore les casters qui en ont déjà le moins besoin, ou qui sont tellement bien qu'ils forcent objectivement un joueur compétitif à ne jouer que ça avec un caster donné.

--- Fin de citation ---

Je ne partage pas ton point de vue sur Arkadius. En quoi le tiers est mal foutu ? Il est obligé de ne jouer que des warbeasts ou presque. Du coup, pas de tarpit, pas de troupes d'élite capable de finir les multi-pv entamés par les tirs de Road Hog. Il faut jouer 5 warbeasts cochons pour avoir des Razor Boars gratuits... On parle déjà de Razor Boars hein, pas de Shredders ni de Reptile Hound. Mais de la lesser la plus inutile du jeu. Et tout ça dans une faction qui n'a aucune gestion de fury : rien, nada, peau de zob.
Alors oui il donne accès à un Gorax. Super. Ce qui est bien c'est qu'il gagne Shield Guard (parce que Papy est en carton et encore c'est pas ça qui va lui sauver la vie). Primal, oui c'est cool. Mais dans pour un warlock qui a Forced Evolution et un feat qui fait frenzy les beasts... ouaips, ça fait un peu d'overkill sur les razor boars mais ça ne change pas la face du monde.

Bref, j'ai aussi bien pourri la discussion de Yool, désolé ^^

Mais faut pas comparer ce qui n'est pas comparable. A ce titre là, les Tiers de Calaban sont vraiment fumés : ça permet de jouer des Bone Grinders et tu payes des beasts moins cher (c'est marrant on le voit pas sur les tables pour autant et pour Arkadius, on l'a vu au Pentacle parce que Victor avait envie de se faire plaisir avec mais je t'assure que ça ne le fera pas plus sortir que ça...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique