Salut à tous,
J'ai quasiment tout lu et du coup je suis fatigué.
pour faire simple, je joue depuis un an sur Toulouse, j'aimerai m'investir dans la compétition à "haut niveau" car j'adore les jeux de figurine depuis très longtemps et j'en trouve enfin un fait pour la compétition, sans chichi ou excuse à la défaite, et donc participer (ou du moins essayé) au WTC 2016.
je ne connais pas 99% des personnes de ce forum (pour l'instant) mais j'ai bon espoir de vous rencontrer à divers gros tournois à l'est et à Paris et si certain joueurs majeurs du forum (que je ne peux encore identifié) pouvaient venir aux tournois qu'on propose dans l'ouest, se serait un bon moyen de créer du lien humain en plus de ludico-stratégique.
Bref aux vu des discutions houleuses (qui me rappelle hélas un peu trop celle de warhammer), ne serait-il pas nécessaire de commencer dès maintenant à ouvrir un topic WTC 2016?
avec l'idée de non pas attendre le retour de 2015 pour avancer, mais plus de commencer le travail et de le faire évoluer ensuite.
par exemple l'idée de créer une association dédiée me semble intéressante, mais avec la paperasse administrative à faire ce n'est pas en 3 mois après septembre qu'elle sera opérationnelle.
il me semble opportun de commencer à en parler à froid dès maintenant pour éviter réaction sanguine contre-productive.
serait-il donc possible d'ouvrir un tel sujet?