MODÉLISME > Galeries des membres
khador j'adore!!!
Lucius Forge:
Bon j'aime énormément la peau de loup. J'aime moins la masse. J'aime pas du tout le bouclier.
Si je n'avais la figurine originelle en tête (que je trouve superbe) je pense que j'apprécierai, là en l'état je suis beaucoup moins fan :o
fred du 13:
Merci a toi l'ami
la peau de loup me plait aussi mais moins que le bouclier, la figurine originelle est si belle que c'est dur a la comparer avec la mienne, mais bon tu me connais et j'avais deux destroyers et c'est pas des jacks que je veux avoir en double, moi il me convient mais c'est sur c'est pas l'original mais c'était un peu le but aussi , moi il me tarde que tu nous en fasse un de jacks avec tes petites menottes!!!
Lucius Forge:
Je te rassure ça reste à mon sens très jouable (la peau de loup, le bouclier, la masse, on ne s'y trompe pas). Pour ma part la réalisation et le scratch à WarmaHordes pour l'instant j'ai la flemme ^^ C'est tout bête, pourtant j'aimerai bien me faire un behemoth ou un ruin justement. Cependant je n'ai pas tes qualités de sculpteurs et la peau en fourrure et le bouclier me freine pas mal. La masse, tu te doutes, ce n'est pas un souci avec de la carte plastique pour moi ^^.
Bref à voir quand j'aurai du temps :)
Edit : pfff à cause de toi je suis en train de regarder depuis une heure le Conquest sous toutes les coutures et je commence à rêver d'un full scratch :(
fred du 13:
Oui oui oui un conquest full scratch Grace a moi tu veux dire!!!
Pour ruin il reste quelques détails a modifier et finir le drapeau!!
Lucius Forge:
Hmmm ça me tente fort mais ça risque d'être difficile à moins que quelqu'un m'en prête un ne serait-ce que pour les dimensions du bouzin ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique