MODÉLISME > Galeries des membres

khador j'adore!!!

<< < (24/26) > >>

ivankaiser:
Je viens de voir ton topic. En ce moment je surfe beaucoup avec mon téléphone c'est pas top.

Ta convertion a trop de style ! Elle a vraiment un côté soviétique entre tradition et recherche de la modernité !

Ta troupe est cool‚ par contre j'aime pas trop ton blanc. Si les autres couleurs tu peux ne pas les fondre‚ le blanc ça pardonne pas.

La peinture est top pour du jeu. Maintenant faut que tu bosses plus les visages et les casques pour avoir des figurines plus vivantes.

baldur59:
J'adore tes pikemens , ils sont extras et le coup du drapeau c'est génial , par contre le ruin pour moi ça passe pas le vrai est tellement génial que je ne comprends pas que tu as preferé faire un proxi même si bein fait.

froufito la gachette:
Belle association de couleur pour les pikemens : j'adore le coté japonais des masques blancs, ça change de l'habituel. Jme suis d'ailleur demandé si tu n'avais pas mis d'autres têtes que celle fournies ds  la boite !!
Et pour tant je suis en train de les peindre .....
Pour le ruin joli travail de conversion global , j'ai cru comprendre que la conversion c'etait ton truc tout comme un certain sujet Hommes bêtes sur le Warfo si j'ai bonne mémoire ..... ;)

fred du 13:
merci a tous!!!
@ spiff
le drapeau blanc ne restera pas comme ca mais je le garde pour un tuto pour l'ami Lucius promis depuis je ne sais combien de temps!

@ epauldo
Merci pour le ruin il faut que je le reteste en partie , tellement pressé de le sortir avec une liste pas adéquate qu'il va mis du monde en fuite avec son abomination!!

@ dessanguinus
tout a fait ca la stratégie!!

@Lucius
ca arrive le tuto j'arrête de te dire promis, mais la c'est le prochain boulot!

@ yvankaiser
merci pour la conversion , ca me manque trop par rapport a mon armée singe mais le jeu de warmache est tellement bon!!
c'est pas  converti comme je le souhaiterais mais j'essaie de rester sobre par rapport au jeu sinon je pars souvent dans des gros délires comme ca

sujet la planète des singes sur le fofo pour plus de détails !
Pour les casques et les visages je vais essayer de suivre tes conseils je suis a des années lumières de vos niveaux mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron il parait!!

@ baldur
merci ,c'est vrai que le vrai ruin est tellement beau mais je me suis amusé en faisant la conversion, j'avais tout sur la main par contre j'essaie vraiment de trouver une astuce pour faire des bersekers il m'en faudrait tellement pour une liste kartchev que bon ,j'ai pas envie de mettre autant de tunes pour me faire plaisir sur une seule liste de temps en temps , j'essaie d'avoir le maximum de la faction en évitant les doublons, je doit etre a 90% des troolblood et 70% du khador si il faut en plus acheter des pièces en double voir triples ou plus dur dur!!

@frollito
merci, c'est vrai que le casque blanc leur apporte un plus encore faudrait il qu'il soit mieux traité!! oui oui des hommes betes des singes, des orques!!

Benoit:
Mdr les singes sont trop stylés !
J'avoue que Warmachine apporte une certaine rigidité qui peut être gênante quand on aime le modélisme et qu'on a des idées sympas.
Après c'est possible. Regarde les scyrah japonais de Lucifel.
En tout cas vivement une partie contre toi au club !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique