MODÉLISME > Galeries des membres

khador j'adore!!!

<< < (11/26) > >>

Lucius Forge:
C'est de la bonne peinture mais je trouve la peau du visage vraiment trop sombre ! Surtout avec une armure aussi sombre, son visage ne ressort pas beaucoup, c'est dommage parce qu'une peau plus claire avec ces yeux et cette armure ça donnerait. Le choix du blond pour les cheveux est étrange mais pourquoi pas :)

spiff:
La position de son bras gauche est bizarre: l'épée est censée être accrochée a sa ceinture. Ca  n'a pas beaucoup de sens de tenir une épée comme le fait ta figue je trouve. Mais la peinture est bien chouette.

Piero:
Je trouve le visage un peu sombre, il fait limite zombie...

fred du 13:
Merci a vous trois pour les coms
Malakov sort très sombre sur ces photos avec mon tel je l'ai repris avec l'apn , pour le bras j'ai pas fait gaffe au montage du coup il va rester comme ca je vais juste peut être ajouter un motif sur le socle qui justifierait cette posture, pour les yeux j'ai essayé de lui faire un regard rempli de focus qui justifie ca fonction première en allouer!!

il sort quand meme plus clair , a plus...

Franckosaurus:
Beau boulots jusqu'à présent !

Ça manque un poil de définition dans les détails.  Du lining noir pour détourer les différentes formes seraient pas mal.

En ce qui concerne les yeux, je pense qu'il faut éclaircir plus encore, limite jusqu'au blanc, presque.

Bravo !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique