MODÉLISME > Galeries des membres

khador j'adore!!!

<< < (18/26) > >>

Franckosaurus:
La WG est "L'Alpe d'Huez" du peintre khardique.
16 figs, ébarbage super barbant (voire resculpture), assemblage chelou, et gavé de détails à colorier.
(Le rifle Corp, c'est bis repetita).

Ta compo couleur va bien. Ton bleu clair relève bien la sauce.
Les socles sont supers, avec des détails rigolos. Sûrement faudra-t-il les souffler, y'a des traces de neige partout. Gaffe à marquer le socle du chef d'unité.
Les éclaircissements sur la vareuse, pas fan. Trop large, peinture trop épaisse. Un simple aplat noir, suivi d'un vernis satiné ou brillant l'aurait mieux fait, je pense.
Et le travail des visages peut être aussi. On peut dire que c'est contrasté hein ! Trop amha, caaaalme.

Sinon, de façon générale, yabon.

fred du 13:
A  baldur
Merci ,pour le bleu c est le même  que toute l armée  j ai essayé  une couleur sombre  mais  j ai finalement opté  pour celui ci pour les bandoulières  ça fait  resortir les figs qui sont  quand même  sombres et ça respecte la cohérence  du shema de  couleur de l armée, les roquettes vont peut  être  changées car ça fait un peu trop.
A deussanguinus  merci
À frankosaurus
Pour l alpes d huez tu as raison  du boulot.
Le socle du chef est déjà  fait
juste une question pour ma gouverne  c est quoi la vareuse,je suppose le manteau, en ce qui concerne  la rifle corps quel est ton avis  sur elle parce-que sur le  papier avec Joseph elle me paraît  pas mal du tout mais je la vois que très peu tourner moi ça me dit bien de jouer les deux avec canons et mortiers du full winter sur la table  ça doit être  joli ,mais niveau jeu sais pas mais pour la rifle 10 tirs  pw10 avec rat bostee avec jo et 14 pouces de de  menace plus l interdiction des aoe ça a l air quand même  pas mal,sinon pour en  revenir  au modélisme la suite bientôt  avec les  widomakers,jo,l ua de la wg et sorshà épique  car j ai fait une entrave à ma philosophie  de jouer full peint pour l essayer  avec mon colosse  et  ma foi il faut  que  je  la termine tres  vite c est de la bombe!!

Lucius Forge:
Moi j'aime bien, comme d'habitude quand on regarde de près, c'est pâteux, maladroit et grossier, mais à distance table top (50cm à 1m) ça donne parfaitement le change et ça donne une belle armée peinte convenablement.

fred du 13:
Allez pour 2016 , bonnes fêtes et on continue avec les widomakers

Lucius Forge:
Et une belle peinte de plus :) Bravo ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique