WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Commencer du tournoi en Orboros

<< < (2/4) > >>

Fedmahn:

--- Citation de: Lelith le 28 décembre 2014 à 12:58:38 ---@dragoonvano Je ne trouve vraiment pas le gorax inutile, c'est un super ajout dans ce genre de liste. En effet, la plupart des casters mourront de toute façon sur une raid du Ghetorix (quoi que Mat 10 t'es content quand tu tapes un 16/17 de défense). Par contre, face à un colosse, t'es bien content d'avoir les 2 de force supplémentaire.

--- Fin de citation ---

Gherotix a 7 en mat. Primal peut assurer un assassinat surtout via bous à la mat. le bonus au dégât est toujours bien venu, et d'autant plus quand on est obligé de warper autre chose que la force (ghostly par exemple, on peut pas toujours TP)

En revanche je comprend l'approche de vano dans certain cas, par exemple lancer primal pour aller casser du colosse. A moins d'avoir sérieusement entamé celui-ci avec des trucs (c'est pas évident, on joue pas cygnar), le colosse on ne le one shot pas, Primal ou pas. Si on lance primal, l'adversaire peut ignorer la beast un tour et lui donner un truc pas cher à manger. Sans Primal, la beast peut recommencer au tour d'après, l'adversaire est forcé de la gérer.

J'essaie de faire des listes sans primal/gorax, mais faut reconnaitre que la plupart de ces listes ont un pureblood :p

Gamin:
+1 pour Fedhman... ca sert pas forcément de lancer PRimal pour buter le colosse. Mais en général, Orboros doit prévoir de quoi attendrir le colosse avant. C'est une des clefs de la réussite. Donc même si vous pouvez envoyer ghetorix sur le colosse, patientez et envoyez charger vos skinwalkers/ravagers ou tirer vos bloodtrackers ou crevettes.

Drago, tu vas aimer mes listes 2015...

Joss:
Moi, je ne vois meme pas pourquoi Vano fait une fixette sur l'animus du Gorax. On est daccord qu'il est relou et peut faire perdre du tempo en partie.
Par contre pour moi c'est une des meilleures beasts Orboros pour une chose : c'est le meilleur soutien de warlock de la faction : pour 4 pts tu as accès à une génération de 4 pts de fury (c'est pas dégueu quand tu as une lourde qui tombe) et c'est une cible de transfert de choix ! Il a quasiment autant de PV qu'un Warpwolf !

J'utilise peu le Primal mais par contr eje joue souvent le Gorax parce qu'une fois que tu as 1 ou 2 lourde dans ta compo et que tu sais pertinement qu'une peut tomber facilement, avoir un Gorax sous le coude... ça évite de devoir se saigner betement...

Arkon:

--- Citation de: Fedmahn le 29 décembre 2014 à 10:11:08 ---A moins d'avoir sérieusement entamé celui-ci avec des trucs (c'est pas évident, on joue pas cygnar), le colosse on ne le one shot pas, Primal ou pas.
--- Fin de citation ---

Si si. Feral, Pirmal, Forced Evolution, Warp Strengh, je one shot des gargossals.

Joss:

--- Citation de: Arkon le 29 décembre 2014 à 12:39:46 ---
--- Citation de: Fedmahn le 29 décembre 2014 à 10:11:08 ---A moins d'avoir sérieusement entamé celui-ci avec des trucs (c'est pas évident, on joue pas cygnar), le colosse on ne le one shot pas, Primal ou pas.
--- Fin de citation ---

Si si. Feral, Pirmal, Forced Evolution, Warp Strengh, je one shot des gargossals.

--- Fin de citation ---

Ah bon ? Avec un peu de chance aux dés et sur un colosse à poil alors... parce qu'un Stormwall sous Arcane Shield ou un Galleon sous Batten Down the Hatches par exemple... j'ai du mal à y croire ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique