WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Mes 2 listes 2015
Avicenne:
Il te faut vraiment boomhowler alors ;D ils sont beaucoup plus nombreux que les sons .
Pour pendrake, oui à voir je vais y réflechir et tester peut-être d'autres choses ;)
Edit : Que pensez vous de cette liste ? Il y a un trou de 4 pts et je me décide pas :
System : Hordes
Faction : Trollblood
eBorka
* Dire troll Mauler
* Dire troll blitzer
* Troll Axer
Trollkin longrider full
* Horthol
Brun & Lug
Fell caller
pts : 46/50
Alors le Wagon a laisser sa place a Brun & Lug car le feat d'eBorka fonctionne avec lui mais surtout il peut lui aussi KD et beaucoup plus fiablement. Alors entre le kd sur les attaques classiques en plus du gel ça peut être sympa. :)
Le fell caller nous dit bonjour pour tout ce qu'il apporte en général (et c'est vrai qu'une liste sans fell caller... certains match up serait injouable)
Par conre il me reste 4 pts et là...
Rune shappers ?
pyg burrowers mini (mais j'y crois peu à seulement 6) ?
Double Kithkar ?
vitzerai:
je ne suis pas fan des packs bebe caster+ warbeast (sauf horgle +slag ^^ ), le seul intérêt de celui ci c'est de pouvoir mettre KD facilement, et encore il faut que ce soit brun qui tape sous animus de lug en boostant pour être à peu près sur de KD, sans reach je ne suis pas certain que cela te permette de faire des trucs utiles. sinon pour tes 4 pts, vu le peu de fig que tu joues et qu'elles sont toutes fearless, tu pourrais essayer un kithkar et Maximus Decimus Meridius, commandant en chef des armées du nord, général des légions Felix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle. Père d'un fils assassiné, époux d'une femme assassinée et j'aurais ma vengeance dans cette vie ou dans l'autre !, houla je m'égare ;)
ozone:
--- Citation de: Avicenne le 02 janvier 2015 à 21:10:40 ---
Rune shappers ?
Double
--- Citation de: Avicenne le 02 janvier 2015 à 21:10:40 ---Il te faut vraiment boomhowler alors ;D ils sont beaucoup plus nombreux que les sons .
Pour pendrake, oui à voir je vais y réflechir et tester peut-être d'autres choses ;)
Edit : Que pensez vous de cette liste ? Il y a un trou de 4 pts et je me décide pas :
System : Hordes
Faction : Trollblood
eBorka
* Dire troll Mauler
* Dire troll blitzer
* Troll Axer
Trollkin longrider full
* Horthol
Brun & Lug
Fell caller
pts : 46/50
Alors le Wagon a laisser sa place a Brun & Lug car le feat d'eBorka fonctionne avec lui mais surtout il peut lui aussi KD et beaucoup plus fiablement. Alors entre le kd sur les attaques classiques en plus du gel ça peut être sympa. :)
Le fell caller nous dit bonjour pour tout ce qu'il apporte en général (et c'est vrai qu'une liste sans fell caller... certains match up serait injouable)
Rune shappers ?
Double Kithkar ?
--- Fin de citation ---
Essayer les Burrowers en min c'est les adopter...
tu les prends en fire and forget, tu spammes avec, considére leurs attaques comme un plus si ça passe.
Sinon tu as aussi les fire eaters
--- Fin de citation ---
Avicenne:
Ok je vais tester voir ce que celà donne :)
@ vitzerai : la fin m'a bien fait rire ;D
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique