WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Les doomy sont greedy

(1/5) > >>

Avicenne:
Salut tout le monde !!

Alors voici 2 listes en 35 pts, j'aimerais vos avis :) je les testerai rien que pour le fun mais plus on est plus on a de chances d'avoir de bonnes idées.

Alors ce sont des listes dans le but de sortir le maximum de beast tout en restant des listes viable :

System : Horde
Faction : Trollblood
Pts : 35
pHoarluck
   * Dire Troll Mauler
   * Mulg
   * Winter troll
Horgle Ironstrike
   * Pyre Troll
   * Pyre Troll
   * Slag Troll
Pts : 35/35

Bon, la liste est greedy, clairement il faudra craindre l'assassinat. Mais sinon hormis celà je pense pouvoir gérer beaucoup de listes à ce format (aoe, contrôle, dégâts massif) et cà peut être très fun  ;D

System : Hordes
faction : Trollblood
pts : 35
eHoarluck
   * Dire Troll Mauler
   * Dire Troll Bomber
   * Trollkin Runebearer
Krielstone bearer et stone scribe
   * Krielstone scribe elder
Horgle Ironstrike
   * Pyre Troll
   * Pyre Troll
   * Slag troll
pts : 35/35

Liste un peu plus safe (bon de pas beaucoup) qui se jouera différemment, plus axée mid-distance (et cac aussi) grâce à primal shock via le mauler, le bomber et les beasts d'horgle (qui sont commune à la première liste).

Voilà !

Qu'en pensez- vous ?  :)

Lucifel888:
3 lights avec horgle... dur dur.

J'en joue 2 et c'est le max pour être efficace.

baldur59:
J'allais dire la même chose.

2 pyre troll max , 3 ça va être trop dur a gérer.

Le reste est plutôt pas mal bien que le peu de troupe me choque mais bon pourquoi pas.

Gamin:
Un bouncer au lieu du winter...
Du whelp en plus!

Avicenne:
Ah merci pour ces avis (commun en plus) c'est vrai qu'avec 4 de fury c'est light mais j'en prenais 3 pour "rentabiliser" totalement horgle en terme de pts (il coûte 3 pts et avec 3 beasts je gagne 3 pts).

Je vais essayer de le tester en l'état avec 2 beasts et demi en fait. 2 vraiment effectives et la dernière juste avec les attaques de bases et la dernière beast aurait tout de même un impact (enfin j'espère).
Je pense que ça peut passer. Mais je retiens vos avis. :)

Après, en enlevant un pyre ça libère 4 pts, pour un krielstone + elder dans la 1ere liste et dans la 2ème... à voir. donc ça reste très interessant.

Et, oui, le but c'est de jouer un maximum de beasts :) Je me demande si celà a déjà été testé mais ça peut vraiment donner sur la table je pense, enfin j'espère  ;D

@ gamin (ta réponse est arrivée pendant que je répondais moi-même)
Alors les welps, oui clairement j'ai essayé d'en mettre. dans des essais en 50 j'en ai mis mais pas réussi en 35.

Maintenant en libérant 4pts en enlevant 1 Pyre, là j'aurai des pts pour les whelps.

Le bouncer là j'hésite beaucoup. Il est clairement très utile surtout en garde du corps dans une liste si greedy. Mais le winter grâce à son gel quand touché peut vraiment aider contre les haute def.
En jouant pHoarluck près d'horgle et du pyre ça peut le protéger un minimum.
Je suis vraiment super hésitant car en fait j'apprécie vraiment le winter et je le trouve vraiment sous reprsénté alors qu'à mon sens très utile :)

Mais bon le bouncer est clairement un bon garde du corp.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique