WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Les doomy sont greedy

<< < (2/5) > >>

Minsuk:
Dans la seconde liste il y a le Bomber sans l'Impaler, c'est dommage. (En plus d'être une bonne beast, elle peut donner snipe. C'est sûrement le duo le plus courant dans notre faction :D)
Tu pourrais l'ajouter dans le BG de Hoarluk qui ne compte finalement pas beaucoup de beasts, du coup, en d'accord avec Lucfiel, Baldur et Gamin, je pense que ça serait judicieux de l'échanger contre le Slag de Horgle. (Elle coûtera autant de points)

Je suis aussi d'accord avec Gamin à propos des Whelps, je pense que ta liste y gagnerait si tu les échangeais avec le Runebearer. (Je le trouve cher à ce format et pas indispensable à Hoarluk)

Juste un point de règle qui n'est pas forcément évident à propos de Primal shock (Au cas où ;)) : Il utilise la force de base de la beast sans les bonus (Donc sans Rage). C'est malheureux mais ça reste un excellent sort. ::)

Avicenne:
Je vais regarder tout celà au vu du consensus  :)

Le slag je le mettais pour son ARM au dessus du pyre, son rof de 2 et son attrait contre les jack au cas où je rencontre un colosse. Fausse bonne idée ?

Les whelps oui je vais les mettre (on est au-delà du consensus là  ;D)

Pour primal shock oui j'ai vu... j'ai beaucoup pleuré :'(
(nan parce que rage + elder celà aurait été juste trop top  ;D)

John McForester:
Moi ce que je trouve dommage c'est de payer un Mauler (dont l'animus est quasi le plus grand intérêt) dans une liste avec Horgle buff-machine pour spammer les animi des lights, qui valent quasi Rage...

Dans la version avec Bomber je plussoie l'Impaler, dont l'animus sur un Pyre ou Slag sous Hot Shot peut être fort gourmet !

Lucifel888:
Pour le slag, oui, Fausse bonne idée!
POW 12 à 4d6, soit 6pts de dégàt sur une armure 20. avec 2 tir, ça fait 12pts et ta beast les full fury. Donc il te reste 1fury pour les 2 pyres. Et le tour suivant, Horgle fait comment pour enlever toute la fury? ( et oui, tu n'as pas de welps!)

Concrètement, j'ai joué le slag et un pyre. Je préfère 2 pyres. Le slag est bien mais trop gourement en fury, surtout avec un lesser warlock.

Sinon, un bomber sans impaler, c'est un peu comme une voiture sans moteur. ça sert à rien! Et il peu servir également pour les pyres.

Avicenne:
pHoarluck v2.0
   * Dire Troll Mauler
   * Mulg
   * Bouncer
   * Winter Troll
Dahlia & Skarath
Troll Whelps

eHoarluck v1.0
   * Dire Troll Mauler
   * Dire Troll Blitzer
   * Troll Bouncer
   * Troll Impaler
Horgle Ironstrike
   * Pyre Troll
Troll Whelps
Troll Whelps
Troll Whelps

ehoarluck v2.0 (version 2 ne veut pas dire meilleure :) )
   * Dire Troll Bomber
   * Dire Troll Mauler
   * Troll Impaler
Horgle Ironstrike
   * Pyre Troll
   * Pyre Troll
Troll Whelps
Troll Whelps
Troll Whelps

Je trouve la liste eHoarluck v1.0 beaucoup plus safe en l'état comparée à la première liste proposée ou même à la version 2. Entre l'animus du blitzer (que eHoarluck peut se lancer gratuitement si nécessaire) + le bouncer et son animus aussi, franchement ca donne pas mal je trouve.
L'animus du mauler passe très bien sur l'impaler.

La liste pHoarluck me plais pas mal aussi, elle a pas mal changée mais je la trouve très sympa et tout à fait apte à gérer  ce nombre de beast (entre le parchemin, les whelps et dahlia).

pour le choix du mauler, je ne trouve pas que son seul intérêt réside dans son animus. Avec ses double gauntlets il donne des options très sympa pour un coût moins cher que l'earthborn dont l'animus perd en intérêt sans Janissa (enfin à mon humble avis) dans le sens où il devient beaucoup plus situationnel en fonction de la carte et donc d'une efficacité réelle relative sur un grand nombre de cartes.

Et effectivement l'impaler et le bomber, je les aient toujours vu ensemble (à raison bien sûr) et très (trop?) souvent dans les listes trolls que j'ai rencontré.  Alors je cherche, quelque chose d'autre :)

Que pensez-vous de ces 3 listes ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique