WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Les doomy sont greedy

<< < (5/5)

vitzerai:

--- Citation de: Feldun le 03 janvier 2015 à 22:36:21 ---Tu as déjà plus de répondant. Si tu veux  pousser le vice( Mais au risque de rentrer dans une liste plus classique.), et si tu trouve un point, remplace le Mauler par un earthborn, qui te donne du pathfinder, à un aminus qui peu aider le caster. L'animus du mauler est redondant avec celui des pyre, et l'earthborn tape aussi fort que le mauler en règles générale.

--- Fin de citation ---
si en plus tu veux vraiment faire beaucoup plus classique :

eHoarluck
   * earthborn
   * Mulg
   * Troll Axer
Krielstone
Janissa
Horgle Ironstrike
   * Pyre Troll
Total : 35 pts

mais je pense que cela sort de l'idée que tu as d'une liste full beast, mais ca doit être assez solide (et ça permet au vieux de survivre normalement même si l'earthborn se prendra son eirys toute la partie ^^)

mathieu:
C'est maintenant un peu HS vu que tu as donné ton interprétation du mot, mais juste par curiosité d'où sort cette définition de "greedy"?

Sinon le concept des listes me plaît. C'est tout à fait le genre d'armée que j'aime jouer: beaucoup de beasts/jacks, pas/peu d'infanterie. Bon, avec Doomshaper il ne faut pas s'attendre à de la grosse efficacité, mais le challenge est définitivement intéressant!

Avicenne:
Alors de base greedy c'est avide/cupide. Et dans les jeux vidéo de compétition on utilise ce mot pour dire que par avidité tu as fais, ou vas faire, un mouvement "greedy" c'est à dire que tu vas faire un mouvement très risqué, très agressif mais calculé et qui peut énormément payer. En fait, clairement c'est un quitte ou double.
Et si on dit que tu es trop greedy c'est que tu calcule mal les risque et que ton mouvement avait peu de chance de payer contre beaucoup de te faire plonger.

Donc ici, une liste très agressive mais avec forcément peu de défense sera greedy. :)

J'aime jouer aggressif et j'aime donc les listes qui permettent celà. Je ne suis pas très fan des listes classiques et donc souvent lisses car très équilibrées entre le contrôle, la défense et l'attaque. Ce sont de très bonne listes mais qui ne me donne pas de frisson quand je me lance vraiment car dans ces listes tu perds rarement tout sur un mouvement ou 2 loupés

@vizterai : bon en ayant lu au dessus tu t'en doute mais la liste que tu propose est très bien mais ne me convient pas ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique