Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Citation de: Hao le 13 janvier 2015 à 14:29:40Tristesse bis : moins de scenarios = moins de fun. Bientôt, grâce à cette course à la simplification neuneu-land-discount, nous aurons 2 scenarios par SteamRoller, dont un bancal. Comme je ne partage pas cette impression, je me suis lancé dans un comparatif "mais quoi qu'on perd au changement ?
Tristesse bis : moins de scenarios = moins de fun. Bientôt, grâce à cette course à la simplification neuneu-land-discount, nous aurons 2 scenarios par SteamRoller, dont un bancal.
Citation de: John McForester le 13 janvier 2015 à 14:43:43Citation de: Hao le 13 janvier 2015 à 14:29:40Tristesse bis : moins de scenarios = moins de fun. Bientôt, grâce à cette course à la simplification neuneu-land-discount, nous aurons 2 scenarios par SteamRoller, dont un bancal. Comme je ne partage pas cette impression, je me suis lancé dans un comparatif "mais quoi qu'on perd au changement ?Tu te rends bien compte que t'as fait un tableau juste pour montrer que t'es content que les scenars que t'aimes pas ont viré au profit des autres, hein ?
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?
Victoria a fait la traduction:http://www.victoriagame.fr/content/steamroller-87
Que le temps par tour n'est jamais pratiqué, je crois
c'est simple, c'est facile a verifier, et si tout le monde s'en rappelait ca eviterait les sempiternelles questions "y a une killbox dans ce scenar ?"
Question : Un model dit immobile ne peut pas contester ni contrôler une zone. Immobile veut dire aussi stationnaire ou cela ne concerne que les jacks?
Warcasters, warlocks, inert warjacks, wild warbeasts, models that are fleeing, and models that are out of formation cannot contest.