WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

unité personnage thamarite

<< < (8/27) > >>

Valorel:

--- Citation de: Kaelis le 15 janvier 2015 à 12:12:50 ---Est-ce que Wayland est toi aussi ta source ^^?
--- Fin de citation ---

Nope, c'est thewarstore, qui me parait beaucoup plus fiable que Wayland d'une façon générale. Mais je suppose que ce n'est qu'un à priori et que les sources des deux magasins sont les mêmes :)

--- Citer ---Allez, j'suis d'humeur à proposer un truc cheaté ce matin:

Zira:
DEF 14 ARM 12 5 PV
RAT 7
Deux hand cannons (RNG 12 POW 12)
Tough + Pistolero + Granted ?

Mar:
DEF 14 ARM 12 5 PV
MAT 8 (rêves)
Une sword (POW 9)
Tough + Granted Prowl

Morland:
DEF 14 ARM 12 5 PV
MAT 7
Deux swords (POW 10)
Tough + Granted Duellist

Tout ça pour 5 points, parce que voilà quoi.

--- Fin de citation ---

Alors là en tant qu'elfe-néraphiste adepte du "WTF-profil" je suis déçu de ce que tu entends par "cheaté"! Rajoute leur à tous DEF 15, stealth et weapon master, et là on pourra parler de cheat :)
En bon Français, je préfère attendre trop, être déçu et pouvoir râler après, plutôt que de voir petit :)

vivemoi:

--- Citer ---En bon Français, je préfère attendre trop, être déçu et pouvoir râler après, plutôt que de voir petit :)
--- Fin de citation ---

100 %  :)

J'adore les figurines elles vont être très bien dans le thème de shae ensuite concernant les règles osef.

Alris:
On est très loin du cheaté pour 5 pts

Kaelis:
Je comprenais pas pourquoi tout le monde voulait que ce soit cheaté alors que je partais sur du simple derrière, et puis je me suis relu... Effectivement, il manque des mots dans mes phrases ^^

--- Citer ---Allez, j'suis pas d'humeur à proposer un truc cheaté ce matin:
--- Fin de citation ---

Si je voulais me faire mal, j'aurai mis RAT 8/MAT8, le weapon master sur les armes qui seraient des hand weapons (pour bénéficier de Hawk), une Magic Ability [7] sur Mar, le Gang de base, Stealth en Granted plutôt que Prowl et d'humeur schnaps, j'aurai même tapé DEF 15 ARM 12. Mais comme je le dis plus haut, j'attends de voir ce que ça va donner dans 3 semaines. Rien que le fait que ça rentre dans A Pirate's Life, je trouve ça top.

rem:

Je pense qu'ils ont intégrés les capacités de Rockbottom.
  La tireuse avec +2 toucher et dégâts, penser pas qu'elle aura des hands Canon.
 Pour le close, avec Pay Day, ils peuvent avoir mat 7, on s'en fou, tout sera boosté.

Pour le dire en passant, si PP avait un peu anticipé, les Croe devrait être Thamarites....

Avec Hawk dans le coin, on pourrait rêver à voir un module qui frappe bien fort au corps à corps.

Rem

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique