WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Baldur 2 - Haute ARM
Gamin:
Faut mettre les griffons en première ligne derrière le mur de Baldur. Ce dernier reste à l'arrière sous cloud effect avec les loups. Là tu as une chance d'envoyer les griffons faire un max de mort dans les gunlines Cygnar. Après ca reste de la théorie tout ça... je demanderais à Sechs si il revient un jour de me jouer sa gunline haley1 contre ma liste.
Bon bah on vire pendrake et on rajoute un set de pierre, comme ça tout le monde est d'accord.
--- Citer ---Baldur the Stonecleaver (*6pts)
* Gorax (4pts)
* Ghetorix (11pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Shifting Stones (2pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Druid Wilder (2pts)
Una the Falconer (3pts)
* Rotterhorn Griffon (3pts)
* Rotterhorn Griffon (3pts)
Sacral Vault (9pts)
--- Fin de citation ---
La liste de Crump est trop monomaniaque. De quoi diminuer les tirs et c'est 18 points qui servent plus à grand chose à part de l'antimagie. Et puis faut investir dans deux vault... là ma liste, j'ai juste un vault et un rotterhorn à peindre.
yool1981:
--- Citer --- je demanderais à Sechs si il revient un jour de me jouer sa gunline haley1 contre ma liste.
--- Fin de citation ---
Punaise dis-moi si tu arrives à t'en sortir. Je trouve que c'est vraiment super pénible à affronter, même s'il faut aussi prendre en compte la différence de niveau entre Sechs et moi.
Y a aussi sa super liste Sturgis qui est pénible à gérer si tu perds tes pierres trop tôt. Les blazers sous snipe... c'est juste n'importe quoi.
--- Citer ---La liste de Crump est trop monomaniaque. De quoi diminuer les tirs et c'est 18 points qui servent plus à grand chose à part de l'antimagie. Et puis faut investir dans deux vault... là ma liste, j'ai juste un vault et un rotterhorn à peindre.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord que ça doit t'amuser 2 parties et puis après te donner envie de jouer un truc un peu actif.
Je la testerai quand même avec le Fulcrum à la place d'un Vault quand celui-ci sera sorti.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique