WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Baldur 2 - Haute ARM
Gamin:
J'avais pas encore eu le temps de le mencher sur la question. Chose faite:
--- Citer ---Baldur the Stonecleaver (*6pts)
* Gorax (4pts)
* Ghetorix (11pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Druid Wilder (2pts)
Una the Falconer (3pts)
* Rotterhorn Griffon (3pts)
* Rotterhorn Griffon (3pts)
Sacral Vault (9pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
--- Fin de citation ---
De quoi gérer violamment Cryx, Cygnar mais également Everblight si nécessaire. Je pense pas qu'il faille en arriver au double sacral vault... en tout cas pas avant de nombreux test sur Vassal ou avec proxi, vu l'investissement.
J'ai integré le Unaclad qui ventile la piétaille encore plus vite que les sacral vault. De plus, avec Pendrake, les beasts deviennent très dangeureuses à longue portée avec des charges à 13 pouces et de quoi défoncer des beasts blight sans aucun soucis.
Je pense que ca marche aussi contre Menoth.
Bon au delà de faire une liste, je pense que je vais tester un peu entre deux parties de PBaldur/Ekruger.
John McForester:
Pour Pendrake je suis pas sur de ce que tu sous-entends mais beast lore c'est warrior ;)
Gamin:
Ah zut, moi qui cherchait une solution pour le caser... ;)
Weeskahs:
--- Citation de: Gamin le 03 février 2015 à 13:35:16 ---Ah zut, moi qui cherchait une solution pour le caser... ;)
--- Fin de citation ---
N'importe quelle compo avec des druides :o
yool1981:
Si seulement Pendrake marchait sur les beasts.
Sinon au niveau de ton concept de liste, on s'éloigne un peu du concept de liste brique eBaldur. On est dans une liste plutôt équilibrée.
Tu trouves que Unaclad est si bien que ça contre du Cygnar ?
Chaque fois que je le sors contre cette armée, c'est trop compliqué à placer et les Griffons prennent vraiment cher.
Par ailleurs, contre les armées rapides ou à forte distance de menace, je pense que la doublette de pierre est un bonne investissement pour rester menaçant avec les Griffons.
--- Citer ---Citation de: Gamin le Aujourd'hui à 13:35:16<blockquote>Ah zut, moi qui cherchait une solution pour le caser...
</blockquote>
N'importe quelle compo avec des druides
--- Fin de citation ---
+1
N'importe quelle compo destinée à affronter Everblight même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique