WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[GAMIN] Listes 2015 & Nouvelles listes 2016

<< < (21/39) > >>

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Gamin le 14 octobre 2015 à 21:30:05 ---Je repars sur Emorvahna pour préparer 2016. J'ai quelques trucs à affiner mais voici une liste de mon cru:

--- Citer ---Morvahna the Dawnshadow (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
The Death Wolves (Skoll, Tala and Caleb) (5pts)
Gatorman Bokor and Bog Trog Shamblers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
--- Fin de citation ---

J'y vire la doublette ravagers/skinwalkers pour leur préférer Death wolves & Shamblers. J'ai encore un doute sur l'utilité des pierres. Deux parties que je me demande si elles sont vraiment utiles, j'aurais peut-être pu faire sans. Je me demande si je vais pas caser des black clad ou la nouvelle tharnette solo à la place.

--- Fin de citation ---

Pour les jouer depuis un moment la doublette de blacklad c'est genial avec elle. Les shamblers je suis franchement pas convaincu, après pour le reste du build de la liste ça dépend surtout de ce contre quoi tu veux la sortir. Moi je vais tester les Mist Riders en min, je suis sur qu'il y a des trucs cool à faire avec ^^

Conar le Barban:
C'est un peu quitte ou double le Bokor avec eMorv : en général chacune de tes pertes revient 2 fois, mais le jour où le mec fait du RFP, ben t'es mal.

yool1981:

--- Citer --- Je me demande si je vais pas caser des black clad ou la nouvelle tharnette solo à la place.
--- Fin de citation ---
Est-ce que carnivore et life drinker marchent ensemble ? Si oui, j'ai quelques idées aussi pour mettre la tharnette avec eMorv.
Le blackclad avec eMorv est super aussi, pas forcément pour hunter's mark (bien qu'avec Janine la night witch...) mais surtout pour l'infanterie clearing qu'apporte un spray magic ability 7 magique relançable.

Gamin:
Il faut que je regarde... non ca marche pas ensemble lifedrinker et carnivore. Mais bon juste relancer les jets ratés...

Quand même, ca fait 2 ans et demi que j'ai pas rejoué la miss (et surtout en mode intensif comme maintenant). Tu métonnes que c'est du powercaster SS!

Bon encore deux essais avant hier et hier soir.Les death wolves sont définitivement un must have. Voir le mec au troisième tour tout faire pour les défoncer alors qu'il est déjà un peu mal à l'attrition et que j'ai pas featé...

Pour les shamblers, deux parties où ils ne font que contester une zone. Mais finalement c'est du gros potentiel pour contester pas cher. Après il faut que je revois ma copie pour mieux les synergiser avec les bloodtrackers. A chaque fois, je me retrouve avec l'adversaire qui change ma proie de coté et des shamblers qui suivent pas ^^. Ils passent à def 12 contre le tir sous FoW c'est déjà bien. Et le sacrificial strike pow13 du witch doctor est très utile.

Je vais regarder pour modifier le module:
Shifting stones + UA
Swamp gobbers
Shamblers
Witch doctor

Soit 13 pts. Soit je repars sur Morraig and WoO, soit je rajoute un Vault pour emmerder un flanc gérer par des troupes adverses. A voir.

Je pense à mettre Arcane wonder avec la miss, pour relancer rapidement FoW et Carnivore après une purif.

Je ne sais pas encore avec quel autre caster je vais jouer ça. La miss a pas de soucis contre blight ou fist of halaak. Peut-être que je vais retenter EKaya comme Tza. J'avoue que Kromak2 me tente mais que j'ai pas encore regardé si c'était complémentaire.

MouskapetAJSA:
De base Morvh et Kromac2 jouent très bien contre Hordes d'une manière générale donc je trouve que ça risque d'être un peu redondant dans les pairings.

Dans ma liste je n'ai absolument plus besoin de pierres et je lance très rarement FoW à part au 1er tour et Carnivore. En partant de ce constant j'ai choisis bunker comme objo qui rajoute un truc chiant sur défensivement et qui permet de protéger tes UAs ou solo sur incomming et 2fronts.

Les shamblers tu me diras si tu arrives à en tirer quelque chose en dehors d'un truc pour contester, ça m'intéresse (les listes Morvh ont déjà largement de quoi contester je pense)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique