WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[GAMIN] Listes 2015 & Nouvelles listes 2016

<< < (20/39) > >>

Gamin:
Je rajoute en pense-bête la liste Kruger2 modifiée. Pour ceux qui ralent contre B&S ou qu'il manque une warbeasts pour gérer Everblight, y'a désormais les bloodweavers.

--- Citer ---Krueger the Stormlord (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
* Ghetorix (11pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Druid Wilder (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Una the Falconer (3pts)
* Rotterhorn Griffon (3pts)
Tharn Bloodweavers (5pts)
--- Fin de citation ---

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Gamin le 11 août 2015 à 08:15:03 ---Je rajoute en pense-bête la liste Kruger2 modifiée. Pour ceux qui ralent contre B&S ou qu'il manque une warbeasts pour gérer Everblight, y'a désormais les bloodweavers.

--- Citer ---Krueger the Stormlord (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Ghetorix (11pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Druid Wilder (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Una the Falconer (3pts)
* Rotterhorn Griffon (3pts)
Tharn Bloodweavers (5pts)
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Les bloodweavers c'est de la merde, n'en mettez pas ! (allez svp n'en mettez pas  :'( :'( :'() lol

Gamin:
Les essais avec le module bloodweavers sont très positifs. Hier soir deux parties à la Waaagh taverne contre troll et everblight. Il n'y a rien à dire sur leur relative faiblesse totalement compensé par L'inspiration de Kruger, son sort stormwall et les clouds des druides. Contre hordes, et notamment les listes avec du lourd prévu pour gérer Bradigus, elles font des merveilles en allant faire le gros du taf et attendrir fortement les beasts.

J'avais imaginé une liste Ekruger avec double unité de bloodweaver il y a deux ans et il faudra que je m'y replonge (même si la double unité fait que ce n'est plus optimisé contre cryx, où une seule unité suffit).

Gamin:
Je repars sur Emorvahna pour préparer 2016. J'ai quelques trucs à affiner mais voici une liste de mon cru:

--- Citer ---Morvahna the Dawnshadow (*5pts)
* Gorax (4pts)
The Death Wolves (Skoll, Tala and Caleb) (5pts)
Gatorman Bokor and Bog Trog Shamblers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
--- Fin de citation ---

J'y vire la doublette ravagers/skinwalkers pour leur préférer Death wolves & Shamblers. J'ai encore un doute sur l'utilité des pierres. Deux parties que je me demande si elles sont vraiment utiles, j'aurais peut-être pu faire sans. Je me demande si je vais pas caser des black clad ou la nouvelle tharnette solo à la place.

Tza:
Oublie pas le nouvel ogre à 3pts, il a l'air d'être plutôt au top avec des bloodtrackers/skinwalkers pour ouvrir des jacks !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique