WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[GAMIN] Listes 2015 & Nouvelles listes 2016

<< < (23/39) > >>

leader9-1:

--- Citation de: Gamin le 14 octobre 2015 à 21:30:05 ---Je repars sur Emorvahna pour préparer 2016. J'ai quelques trucs à affiner mais voici une liste de mon cru:

--- Citer ---Morvahna the Dawnshadow (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
The Death Wolves (Skoll, Tala and Caleb) (5pts)
Gatorman Bokor and Bog Trog Shamblers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
--- Fin de citation ---

J'y vire la doublette ravagers/skinwalkers pour leur préférer Death wolves & Shamblers. J'ai encore un doute sur l'utilité des pierres. Deux parties que je me demande si elles sont vraiment utiles, j'aurais peut-être pu faire sans. Je me demande si je vais pas caser des black clad ou la nouvelle tharnette solo à la place.

--- Fin de citation ---

J'ai vu la liste tourner en live hier soir et ça fait pas rire du tout. Enorme récursion (feat + shambler + death wolves qui meurent jamais..) grosse mobilité (sprint du Stalker, Shifting stones), grosse force de frappe.
Franchement, what else ?
Pour l'affronter , il faut penser à un gros volume d'attaques (sprays, sprays, sprays) et encore. En khador : Outriders, WGDS, greylords, peut-être les mortiers pour l'AOE 4".
Belle liste.   

MouskapetAJSA:

--- Citation de: ZergSpirit le 16 octobre 2015 à 16:39:35 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 15 octobre 2015 à 13:34:37 ---Oui je joue les druides avec Morvh depuis à peu prêt 1 an maintenant. Souvent je me dis qu'une unité de poutre supplémentaire ne serait pas de refus à la place des druides mais honnêtement j'aurais du mal à m'en passer maintenant, ils sont vraiment tollbox et je leur trouve une vrai utilité dans 90% des matchs :)

--- Fin de citation ---

Pas encore testé non plus, mais je commence doucement à voir l'intérêt.

Par contre ca te reloute pas de faire des forcebolt avec le Fog? Tu forcebolt à l'extérieur du Fog la plupart du temps?

--- Fin de citation ---

Comme je disais je joue quasi essentiellement sans FoW et Carni maintenant donc le problème ne se pose pas ^^ lol

Gamin:
Bon 4 parties cette semaine: Skarre2, Madrak2, Kreoss1, Haley3. Je corrige ma façon de jouer peu à peu. C'est vraiment une liste qui nécessite de s'ajuster sur la façon de jouer. Il y a quelques skornergies (carnivore, shamblers, death wolves, zonbify) qui nécessitent de faire des choix en fonction de l'adversaire mais c'est un sacré couteau suisse quasi-imprenable au scénario. Les death wolves nécessitent vraiment le spam de "sprint" je vais donc un peu changer ma liste. @Mouska: tu as raison, on a vite fait de se passer de Fog of war. Peut-être un peu moins que toi pour garantir la survavibilité des death wolves.

--- Citer ---Morvahna the Dawnshadow (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
* Druid Wilder (2pts)
The Death Wolves (Skoll, Tala and Caleb) (5pts)
Gatorman Bokor and Bog Trog Shamblers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Warpborn Skinwalkers (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warpborn Alpha (3pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
--- Fin de citation ---

La wilder soulage morvahna pour lancer sprint sur ce qu'il faut (Bokor, death wolves, elle-même, WWstalker).
Le blackclad compensera la perte des cailloux.

Je vais aussi réfléchir à l'objo. J'ai utiliser Arcane Wonder mais c'est vrai que ce n'est pas si nécessaire. Bunker parait en effet plus intéressant.

BernieLomax:

--- Citation de: Gamin le 17 octobre 2015 à 23:00:47 ---Je vais aussi réfléchir à l'objo. J'ai utiliser Arcane Wonder mais c'est vrai que ce n'est pas si nécessaire. Bunker parait en effet plus intéressant.

--- Fin de citation ---

Armory sans doutes, avec toutes ces figs...

MouskapetAJSA:

--- Citation de: BernieLomax le 20 octobre 2015 à 18:13:21 ---
--- Citation de: Gamin le 17 octobre 2015 à 23:00:47 ---Je vais aussi réfléchir à l'objo. J'ai utiliser Arcane Wonder mais c'est vrai que ce n'est pas si nécessaire. Bunker parait en effet plus intéressant.

--- Fin de citation ---

Armory sans doutes, avec toutes ces figs...

--- Fin de citation ---

Oui Armory avec les shamblers c'est vraiment pas mal, par contre le jour où tu décideras de les enlever faudra squizzer cette option ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique