WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[GAMIN] Listes 2015 & Nouvelles listes 2016
Gamin:
--- Citation de: Conar le Barban le 04 janvier 2016 à 18:27:03 ---Je pense que la masse de medium que tu ne OS pas peux poser problème aussi, genre Fist of Halaak ou Machogrun.
--- Fin de citation ---
Machogrun risque de se faire vite défoncer par autant de tir, d'autant plus si les gars rajoutent le nouveau gargan. Fist of halaak est un problème à cause du feu. Mais pas sur que je défonce pas aussi vite tout le monde en face. Même les woldwatchers deviennent utile contre des arm15/16.
Ssquig:
--- Citer ---Baldur the Stonecleaver (*6pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
Croak Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Croak Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Hutchuck (3pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
--- Fin de citation ---
Bien cool cette liste ! Clair que ça doit bien dépoter !!!
Pressé d'en savoir un peu plus sur tes parties !
Conar le Barban:
--- Citation de: Gamin le 04 janvier 2016 à 18:38:42 ---Machogrun risque de se faire vite défoncer par autant de tir, d'autant plus si les gars rajoutent le nouveau gargan.
--- Fin de citation ---
J'aimerais avoir l'avis d'un connaisseur la dessus [invocation de Manu], mais pour moi avec le Gargant ils se retrouvent ARM 18, ça devient compliqué à tuer à coup de POW 12 (et appliquer l'oil sur plusieurs cibles est vachement plus compliqué).
MouskapetAJSA:
Je suis plus mitigé sur le BG et Hutchuk (qui, à mon avis, ne sera pas d'une grande utilité pour ses 3pts investi). De même pour le gallows grove qui ne sert à rien ici vu la gestion de furie qui se profile dans la liste. Du coup en sortant un watcher, hutchuk et le gallows tu peux rentrer un woldwarden qui synergise bien dans la liste je trouve :
- apport d'une foret de plus pour blagues diverses ou bloquer des LOS
- un geomancer pour cycler facilement stone skin au besoin ou balancer du earthspike
- un point de furie de plus que peux générer le BG avant d'être full et ne pas pouvoir transférer (seulement 3 pts de furies généré avant d'être full risque d'être un poil juste je pense) :)
Largoo:
Hutchuck pas utile dans cette liste ? Oo
Mine de rien sur un colosse armure 20, tu part à -8 avec tes grenouilles, donc 2,5 dégâts en moyenne par fig'. Tu passes donc à 4,5 en moyenne avec le malus d'armure. Donc soit tu fais en stats 25 dégâts par unité soit 45 (ouais ouais je sais y-en a un quoi doit oil toussa toussa mais en gros). Du coup avec Hutchuck tu t'assures de tomber le colosse en deux tour pratiquement sur, sans avoir à mettre tes deux unités (faut pas rêver, les 20 ne seront jamais tous à portée on le sait). Le raisonnement est le même pour un jack lourd d'ailleurs. Normalement en orboros vous gérez le problème avec Stalker + primal, mais dans le cas présent l'idée n'est pas là.
Je fais la remarque car j'ai fais le teste dans ma faction (troll), avec la même idée de liste (mais avec Calandra, pas pGrim), et même si le colosse finit par tomber tu es beaucoup plus serein avec Hutchuk.
Et dans l'idée les shield guard peuvent limite être considérer comme des "transferts" non ? Baldur n'est donc pas si à poil que ça ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique