WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[GAMIN] Listes 2015 & Nouvelles listes 2016
MrB:
--- Citation de: Gamin le 19 décembre 2015 à 09:12:31 ---
J'envisage de remettre les tharnettes mais du coup pas de stoneskin sur le riphorn, ca m'ennuit.
C'était la première fois de ma vie que je jouais des Nyss hunter"s, c'est génial sous solidground!
--- Fin de citation ---
Oui mais la pow 13 weapon master au tir, c'est juste jouissif ! L’essayer c'est l'adopter ;D après c'est pour ça que je mets un geomancien avec baldur, pour pouvoir cycler stone skin.
Faut vraiment que j'essaie les croak en plus histoire d'avoir une petite gunline à courte portée bien sympathique.
Gamin:
--- Citation de: MrB le 19 décembre 2015 à 09:34:49 ---
--- Citation de: Gamin le 19 décembre 2015 à 09:12:31 ---
J'envisage de remettre les tharnettes mais du coup pas de stoneskin sur le riphorn, ca m'ennuit.
C'était la première fois de ma vie que je jouais des Nyss hunter"s, c'est génial sous solidground!
--- Fin de citation ---
Oui mais la pow 13 weapon master au tir, c'est juste jouissif ! L’essayer c'est l'adopter ;D après c'est pour ça que je mets un geomancien avec baldur, pour pouvoir cycler stone skin.
Faut vraiment que j'essaie les croak en plus histoire d'avoir une petite gunline à courte portée bien sympathique.
--- Fin de citation ---
J'ai joué le woldwarden avec en début d'année: trop cher pour juste un cyclage et une lourde qui ne fait peur à personne. En comparaison le WWStalker traine à POW22 ou le Riphorn à POW 20. J'en suis revenu après deux gros tournoi (super8, SBTC qualif paris).
Pour les bloodtrackers je vais réfléchir encore mais je ne pourrais pas les caser avec Nuala (mais bon Nuala est dans l'autre liste en préparation, ADR oblige).
Gamin:
JE travaille sur l'ADR du coup. Pour l'instant j'imagine de switcher le Riphorn, une unité de WoO ou des Croak (soit, 9-8-8pts) de module.
J'ai considéré trois choses:
_Gestion de l'incorporeal et de la haute def: WoldWyrd (5)
_Gestion Hordes: Pendrake (2)
_Gestion haute def/haute armure: Morraig (5)
_Gestion du tough: 2 gallow Grooves (2)
_Gestion du dispell + contestation de zone: Woldwatcher (5)
_Reste 1 point, j'imaginais juste mettre les Swamp gobbers (1)
Voilà je ne pense pas switcher sur les bloodtrackers dans cette liste. On verra si j'ai un problème de programme de peinture (30 figs à peindre, rien que ça) pour remplacer les croaks par les tharnettes. Je réfléchis aussi au match-up contre Bradigus. A voir si je ne rentre pas des Wolfriders.
Gamin:
Je poursuis dans l'optimisation de Pbaldur Swarm. Malheureusement je n'aurais pas encore accès à Hutchuck pour le master de Lyon, mais les tournois suivant seront servis en swarm. Histoire qu'Hutchuck ne servent pas qu'une seule fois, il restera planqué à un endroit bien mieux que l'embuscade. Je vous laisse deviner où:
--- Citer ---Baldur the Stonecleaver (*6pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
Croak Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Croak Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Hutchuck (3pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
--- Fin de citation ---
Je réfléchis encore au pairing de cette liste mais à priori ca va déjà rouler sur pas mal de powerlist sans soucis (menoth, blight, trollblood, skorne). Les colosses subiront des équivalent POW14/POW15 weapon master au tir, ce sera drôle. Y'a juste la haute défense qui me fait un peu chier et je me demande si je devrais pas remplacer les woldwatchers par deux woldwyrd pour rajouter 6 tirs boostés contre les unités ironflesh, aux 41 tirs existants.
Conar le Barban:
Je pense que la masse de medium que tu ne OS pas peux poser problème aussi, genre Fist of Halaak ou Machogrun.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique