WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[GAMIN] Listes 2015 & Nouvelles listes 2016

<< < (4/39) > >>

Dibbouk:

--- Citer ---Krueger the Stormlord (*5pts)
* Feral Warpwolf (9pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Stoneward and 5 Woldstalkers (5pts)
Blackclad Wayfarer (2pts)
Druid Wilder (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
Una the Falconer (3pts)
* Rotterhorn Griffon (3pts)
Objectif: Fuel Cache
--- Fin de citation ---

J'aime bien l'idée. Pour la doublette de woldstalkers et le set de pierres unique je te laisse seul juge.
Pour moi ça manque de Gorax, parce que P+S 18 max c'est pauvre. Même si t'attrape quelque chose à 14/15" avec. N'importe quel caster Cryx qui tank un peu va rigoler.

Gamin:
Donc oui ca manque quand même de Gorax. C'est très plaisant de jouer sans Primal parce qu'on envisage beaucoup plus le jeu et hit and run. Mais le primal laisse planer bien plus le danger sur la gueule de l'adversaire!

Bon sinon, je teste mais je suis actuellement sur ça:

--- Citer ---Baldur the Stonesoul (*6pts)
* Gorax (4pts)
* Ghetorix (11pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Druid Wilder (2pts)
Una the Falconer (3pts)
Sacral Vault (9pts)
Maximus (2pts)
--- Fin de citation ---

Pour l'instant, je n'ai pas réussi à performer contre du brise armure... Juju a fini par me rouler dessus mais c'était surtout un problème d'Orin Midwinter que j'ai zappé plusieurs tours de suite (donc super quand tu peux plus mettre ton mur ou rajouter +3 en armure. Mais j'ai le sentiment que cette liste a du potentiel. En gros, ca doit affronter Légion, un peu cryx, Cygnar, Orboros, et d'éventuelles briques...

Je cherche à la coupler avec autre chose. Pour l'instant, j'ai envie de me tourner vers PKaya ou Ekaya parce que c'est parce que [mode Taunt] ca m'énerve de devoir copier la foule avec EKruger/Bradigus/Emorv pour faire une performance [/mode mégataunt] JE pense que EKaya est redevenue plus viable avec les griffon et je me demande si il n'est pas l'heure de tenter des choses avec la nouvelle tier list. Mais vous privez pas pour me donner votre avis, même si il est constitué de casters AA+.

pinto:
Ca ressemble à une simili brique Orboros ou ce qu'on le mieux faire de se côté là, mais là où Legion va nous frustrer avec ce genre de liste, c'est qu'on a une threat range moyenne et qu'on est assez prévisible. Sans Gallows Grove tu es forcé de jouer très "packé" étant donné la portée de RotE. L'absence de Megalith est dommageable à mon sens car tu ne peux pas RotE les 2 warpwolves + mur sans exposer eBaldur (à poil). Puis le heal de Megalith temporise aussi les tokens wurm du caster. Quant à Gorax, pour avoir jouer longtemps sans lui, il n'y a rien de pire que de se lancer dans un trade de lourde de ne pas tuer et de penser "ben si jamais mis ces 4 points la, j'aurais frenzy mais le scythean/spriggan/ random lourd, j'aurais tué ce truc qui tient toujours l'objo / la zone / est LA menace". Bref chaque faction à son minipole obligatoire dans une paire de liste...

Je voulais apporter une liste sur la même base à l'APAV 4 dans 2 semaines mais j'en suis revenu à eKrueger (saleté d'eVay  :-X...).

Baldur the Stonesoul (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Ghetorix (11pts)
* Megalith (11pts)
Druids of Orboros (Leader and 5 Grunts) (7pts)
* Druid of Orboros Overseer (2pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Shifting Stones (2pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
Druid Wilder (2pts)
Gallows Grove (1pts)

Je pense aussi que ça dépend de comment tu joues et exploites la compo / match up.

Mais pour compléter ta liste eBaldur, je verrai bien une liste avec un bon nombre d'attaques et de piétons. Que ça soit avec la tier liste eKaya et son spam de Ravagers/Bloodpack ou même une pMorvahna.

Gamin:
Dans une optique de gérer un peu cryx, je pense que ta liste est moins adaptée. On retrouve l'anti-magie habituelle mais ta liste manque cruellement de moyen quand on a de la troupes en face, type skarre1 ou deneghra1 avec les nyss hunters.

Et puis n'oublions pas, au de là de jouer des listes qui marchent, l'idée est aussi de profiter un peu des nouvelles références et je pense que le sacral vault a une bonne position ici.

Du coup pour Megalith, oui c'est un choix à faire en remplacant le stalker. L'unaclad reste ce qui se fait de mieux pour buter de la troupe haute défense efficacement. J'ai déjà refait quelques répétitions de premier/second tour hier soir et le megalith semble mieux en effet. A noter que le stalker faisait sa vie sans bonus d'armure et en comptant sur le prowl généré par les gobbers.

--- Citer ---Baldur the Stonesoul (*6pts)
* Gorax (4pts)
* Ghetorix (11pts)
* Megalith (11pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Druid Wilder (2pts)
Una the Falconer (3pts)
Sacral Vault (9pts)
Gallows Grove (1pts)
--- Fin de citation ---

pinto:
C'est vrai, que j'utilise ma deuxième liste contre du cryx swarm (Mohsar!)...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique