WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[GAMIN] Listes 2015 & Nouvelles listes 2016

<< < (31/39) > >>

Gamin:

--- Citation de: Booggy le 05 janvier 2016 à 09:29:02 ---Toutes ces nouvelles listes dans lesquelles les habituels modules shifting stones + Stalker, ou bien les doublette Warders/Champions chez Troll, sont remplacées par des unités de tir puissantes mais fragiles (Croaks et Nyss Hunter), réchauffent mon petit coeur de Cygnar à POW 10 :)

Merci messieurs, continuez ;)

--- Fin de citation ---

C'est en pairing avec Bradigus, t'es content?  ;D

alain:

--- Citer ---ou des medium base/small base en mur de bouclier.
--- Fin de citation ---

La grenade "-2 Arm" d'Hutchuk ne fonctionne que sur les jack', non ? ???

ozone:

--- Citation de: Booggy le 05 janvier 2016 à 09:29:02 ---Toutes ces nouvelles listes dans lesquelles les habituels modules shifting stones + Stalker, ou bien les doublette Warders/Champions chez Troll, sont remplacées par des unités de tir puissantes mais fragiles (Croaks et Nyss Hunter), réchauffent mon petit coeur de Cygnar à POW 10 :)

--- Fin de citation ---

2016 l'année du changement de méta ?

Gamin:

--- Citation de: alain le 05 janvier 2016 à 09:49:01 ---
--- Citer ---ou des medium base/small base en mur de bouclier.
--- Fin de citation ---

La grenade "-2 Arm" d'Hutchuk ne fonctionne que sur les jack', non ? ???

--- Fin de citation ---

Ah bah voilà, j'ai pas tout lu!!! Du coup il est moins interessant le con! Bon il fout KO quand même.

Nicoco:

--- Citation de: Gamin le 05 janvier 2016 à 09:39:18 ---

--- Fin de citation ---

C'est en pairing avec Bradigus, t'es content?  ;D

--- Fin de citation ---

Vivement le nerf en 2034...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique