WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[GAMIN] Listes 2015 & Nouvelles listes 2016

<< < (32/39) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: Gamin le 05 janvier 2016 à 09:38:20 ---Tu peux pas utiliser des mots pour t'exprimer?  ;)
--- Fin de citation ---
Je préfère grogner, mais ça passe mal sur les forums.  ;D Comme le dit alain, Rust c'est que c'est les jacks (c'est le même effet que Gorman).

(mais c'est pour ça que j'ai cité que la partie qui me faisait bugger >_<)

--- Citer ---Des cetrati ou leur équivalent CoC bordel! Tu crois quand même pas que les croak les mangent comme ça! un -2 en armure ca sert, surtout quand tu peux en toucher 3. Et armure 20 ou 22 8 PV, ca se tombe pas comme ça tout les jours (t'as intérêt à les tomber vite parce qu'une fois dans tes lignes c'est compliqué).

--- Fin de citation ---
Ben oui c'est bien ce que je dis, de base c'est compliqué, y'a que les tharnettes qui peuvent les abîmer vite. On parle pas de l'enclume de Cetrati sous defward et shield wall, mais bien du reste qui est "que" ARM 15 8pv.

--- Citer ---Et toi, t'aime pas avoir un parasite/creepling grasp pour gérer tes 5 cetrati?
--- Fin de citation ---
A vrai dire le fist sort pas contre moi, je me tape plutôt Zaal.

Booggy:

--- Citation de: Gamin le 05 janvier 2016 à 09:39:18 ---
--- Citation de: Booggy le 05 janvier 2016 à 09:29:02 ---Toutes ces nouvelles listes dans lesquelles les habituels modules shifting stones + Stalker, ou bien les doublette Warders/Champions chez Troll, sont remplacées par des unités de tir puissantes mais fragiles (Croaks et Nyss Hunter), réchauffent mon petit coeur de Cygnar à POW 10 :)

Merci messieurs, continuez ;)

--- Fin de citation ---

C'est en pairing avec Bradigus, t'es content?  ;D

--- Fin de citation ---

Ben oui, ça fait toujours une liste de moins avec des trucs pénibles à gérer :P

Plus sérieusement, vu du côté des bleuzébons, je préfère affronter ta liste swarm pBaldur, qu'une liste swarm Morv2 (avec plein de récursion et de la purif) ou qu'une liste Krueger2 classique (Storm Wall, TK, Feat...).

Les Croak Raiders sont une bonne unité, mais je pense que c'est encore plus fort si c'est pas spammé et doublonné avec des Nyss Hunters/Tharnettes, qui ont les mêmes forces/faiblesses.

Largoo:
Perso en troll, cette liste me fait bien flipper quand même. Le double warders il aime pas du tout le double croak + tharnettes (surtout avec +2 en force et la proie).

--- Citation de: Booggy le 05 janvier 2016 à 09:29:02 ---Toutes ces nouvelles listes dans lesquelles les habituels modules shifting stones + Stalker, ou bien les doublette Warders/Champions chez Troll, sont remplacées par des unités de tir puissantes mais fragiles (Croaks et Nyss Hunter), réchauffent mon petit coeur de Cygnar à POW 10 :)

Merci messieurs, continuez ;)

--- Fin de citation ---

Ouais mais l'autre liste de Gamin c'est Dragibus et moi c'est EMadrak ^^, les listes fragiles sont pas pour les cygnars ;)

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Gamin le 05 janvier 2016 à 10:03:15 ---
--- Citation de: alain le 05 janvier 2016 à 09:49:01 ---
--- Citer ---ou des medium base/small base en mur de bouclier.
--- Fin de citation ---

La grenade "-2 Arm" d'Hutchuk ne fonctionne que sur les jack', non ? ???

--- Fin de citation ---

Ah bah voilà, j'ai pas tout lu!!! Du coup il est moins interessant le con! Bon il fout KO quand même.

--- Fin de citation ---

Seriously ? Arf arf arf,  ;D ;D ;D

Gamin:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 05 janvier 2016 à 14:13:47 ---
--- Citation de: Gamin le 05 janvier 2016 à 10:03:15 ---
--- Citation de: alain le 05 janvier 2016 à 09:49:01 ---
--- Citer ---ou des medium base/small base en mur de bouclier.
--- Fin de citation ---

La grenade "-2 Arm" d'Hutchuk ne fonctionne que sur les jack', non ? ???

--- Fin de citation ---

Ah bah voilà, j'ai pas tout lu!!! Du coup il est moins interessant le con! Bon il fout KO quand même.

--- Fin de citation ---

Seriously ? Arf arf arf,  ;D ;D ;D

--- Fin de citation ---

J'avais pas la carte sous les yeux, merde!!!!  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique