WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[GAMIN] Listes 2015 & Nouvelles listes 2016
Gamin:
--- Citer ---Baldur the Stonecleaver (*6pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwarden (9pts)
Croak Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Croak Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Nuala the Huntress (2pts)
Gatorman Witch Doctor (3pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
--- Fin de citation ---
Bon bah au moins c'est jouable au master. Vive les critical KD.
MouskapetAJSA:
Yeah, ça roxe comme liste :)
alain:
--- Citation de: Gamin le 05 janvier 2016 à 14:46:23 ---
--- Citation de: ozone le 05 janvier 2016 à 14:41:29 ---Et 0 ou quoi pas le be orboros dans cette l8ste ?
du feu de lelectroleap. du cloud....
--- Fin de citation ---
Faut que je génère de la furie ;D
--- Fin de citation ---
Il en génère... un peu.... ;D
Gamin:
Premier retour.
Pour info, j'ai commencé à jouer en décembre Pbaldur - gorax/WWstalker - shamblers - sacralvault - doublecroak -bloodtrackers.
J'ai bifurqué avant noel sur une liste Pbaldur - gorax/Riphorn - double croak - nyss hunters - bloodtrackers.
Et je suis désormais sur Pbaldur - woldwatcher/woldwarden - double croak - nyss hunters - bloodtrackers.
La première liste marche très bien mais le WWStalker devient une cible facile pour Everblight.
La seconde liste est plus costaud mais je ressents quelques difficultés pour contester des zones, contre des EKruger par exemple.
J'imaginais donc la dernière liste qui est forte mais qui va péner un peu plus contre les jams, ce qui aurait pu se passer hier soir mais mon adversaire a choisi une autre tactique moins judicieux à mon avis (il pouvait me jamer des Hex hunters sous ashen veil de Bethayne - def 16 devient problématique). Bon pour ashenveil j'ai déjà les nyss hunters et le witch doctor, mais le prochain jam sera surement différent.
J'aimerais du coup traiter les upkeeps à coup de bloodweavers et peut-être repasser à un module gorax/WWstalker ou gorax Riphorn au lieu des wolds.
Les nyss hunters et les bloodtrakers sont vraiment validés, ils font vraiment du bon boulot. Je vais voir du coup pour supprimer une unité de croak raiders et rajouter les bloodweavers et la night witch.
Hybra:
Salut,
juste pour info.
Les Cylena Raefyll & Nyss Hunters sont compatibles avec Orboros ? Pcq quand je regarde leur description sur VG ils ne mentionnent pas les Orboros où on peut les ajouter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique